Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école de commerce en alternance après un bts muc en alternance

école de commerce en alternance après un bts muc en alternance

Forum Etudes / Travail : école de commerce en alternance après un bts muc en alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis actuellement en bts muc en alternance dans le maine et loire.J'aimerai poursuivre mes études dans le domaine "management ou gestion ou marketing" en alternance dans une école de gestion ou commerce après mon bts.J'ai vu deux école IFAG Angers et l'HEMA Vendée a montaigu.Je voulais savoir si c'est des bonnes formations,.Dans quel type d'entreprise je peux faire mon alternance car je ne vois pas vraiment en ce moment.?Aussi je voulais savoir si les concours étaient dur dans ces deux écoles et comment préparer ces concours ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école de commerce en alternance après un bts muc en alternance
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens