[resolu]script php, : metre les lien clicable Dernière réponse : 26 Février 2008 12:37 dans Programmation andrelec1 Expert Programmation 25 Février 2008 03:40:02 bonjours a tous alors voila le script d'affichage de mais news : while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <div class="news"> <h3> <?php echo $donnees['titre']; ?> </h3> <p> <?php $contenu = stripslashes($donnees['contenu']); $contenu = nl2br ($contenu); $contenu = eregi_replace("[[:alpha:]]+://[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"\\0\">\\0</a>", $contenu); $contenu = eregi_replace("[^/]www\.[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"http://\\0\">\\0</a>", $contenu); echo $contenu; ?> </p> <p align="right" style="color:#00CC00;">le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></p> </div> <?php } ?> et je ne comprend pas pourquoi les lien de non pas clicable automatiquement ... Autres pages sur : resolu script php metre lien clicable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Darit 25 Février 2008 04:09:33 Tu peux mettre ta page en ligne ? | Alerter Répondre à Darit andrelec1 Expert Programmation 26 Février 2008 12:37:28 non c'est bon j'ai trouvais le pb ... merci quand meme | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[resolu]script php, : metre les lien clicable> Contenus similaires : Tags : echo ForumHtml probleme lien hypertexte script php ForumLien dans un script .php ForumLien avec php ForumLien dans php ForumPhp lien ForumLien vers php ForumScript php lien hypertexte page pdf ForumLien php ForumLien sur php ForumLien en php Voir plus
andrelec1 Expert Programmation 25 Février 2008 03:40:02 bonjours a tous alors voila le script d'affichage de mais news : while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <div class="news"> <h3> <?php echo $donnees['titre']; ?> </h3> <p> <?php $contenu = stripslashes($donnees['contenu']); $contenu = nl2br ($contenu); $contenu = eregi_replace("[[:alpha:]]+://[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"\\0\">\\0</a>", $contenu); $contenu = eregi_replace("[^/]www\.[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"http://\\0\">\\0</a>", $contenu); echo $contenu; ?> </p> <p align="right" style="color:#00CC00;">le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></p> </div> <?php } ?> et je ne comprend pas pourquoi les lien de non pas clicable automatiquement ... Autres pages sur : resolu script php metre lien clicable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
andrelec1 Expert Programmation 26 Février 2008 12:37:28 non c'est bon j'ai trouvais le pb ... merci quand meme | Alerter Répondre à andrelec1