Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UC - Windows media

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

va sur le site de microsoft. télécharge windows média player. installe par dessus l'autre pour récupérer les fichiers de désinstallation .
vérifie tout de même si ça n'a pas réglé le problème avant d'effectuer la désinstallation complète.

oui pas facile de le désintaller donc. surtout ne le supprime pas dans programme files comme ça sinon cela posera plus de problème que ça n'en résoud.
regarde avec easycleaner si le fichier de deinstallation apparait dans ajout/suppression
ou tu peux essayer de le supprimer avec XPLITE.

Slt,
J'ai essayé de desinstaller avec easycleaner mais en vain.
Et pour xplite,ca me demande de l'acheter pour pouvoir supprimer D:

Edit:J'ai cherché sur Internet,et il parraitrait que mircrosoft n'aurait pas prevu de fichiers de desinstallation..
mais il faut simplement effacer la mise a jour du logiciel

Ryuuku a dit :

J'ai cherché sur Internet,et il parraitrait que mircrosoft n'aurait pas prevu de fichiers de desinstallation..
mais il faut simplement effacer la mise a jour du logiciel

si il y a un fichier de déinstallation. microsoft avait meme été condamné.

Windows Media Player a été au coeur de l'enquête sur Microsoft lancée par la Commission européenne depuis 2000 et qui a abouti en 2004 à la condamnation de Microsoft à une amende de 497 millions d'euros pour abus de position dominante.(source: wikipedia)

le supprimer manuellement risque de te poser des problèmes lors de la réinstallation.
http://images.hack.free.fr/images/21prq9dl.jpg

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde