Salut,
Il y a un petit moment que ca commece a devenir enervant Lorsque j'ecoute de la musique avec W.m,l'uc monte a 100% et tout l'ordinateur commencer a lagger ce qui m'oblige a retirer W.m...
Quelqu'un aurait deja eu le meme probleme/pourrait m'aider?
Windows xp sp2
L'anti virus n'est pas la cause,j'en suis sur :x
Oui,j'ai installé un pack de codec
Mais je n'ai ce probleme que recemment,environ 1mois ou 2 maximum
la solution radical (généralement) est de désinstaller windows média player et ses mises a jour. utiliser CCLEANER et réinstaller windows média player.
va sur le site de microsoft. télécharge windows média player. installe par dessus l'autre pour récupérer les fichiers de désinstallation .
vérifie tout de même si ça n'a pas réglé le problème avant d'effectuer la désinstallation complète.
oui pas facile de le désintaller donc. surtout ne le supprime pas dans programme files comme ça sinon cela posera plus de problème que ça n'en résoud.
regarde avec easycleaner si le fichier de deinstallation apparait dans ajout/suppression
ou tu peux essayer de le supprimer avec XPLITE.
Slt,
J'ai essayé de desinstaller avec easycleaner mais en vain.
Et pour xplite,ca me demande de l'acheter pour pouvoir supprimer D:
Edit:J'ai cherché sur Internet,et il parraitrait que mircrosoft n'aurait pas prevu de fichiers de desinstallation..
mais il faut simplement effacer la mise a jour du logiciel
J'ai cherché sur Internet,et il parraitrait que mircrosoft n'aurait pas prevu de fichiers de desinstallation.. mais il faut simplement effacer la mise a jour du logiciel
si il y a un fichier de déinstallation. microsoft avait meme été condamné.
Windows Media Player a été au coeur de l'enquête sur Microsoft lancée par la Commission européenne depuis 2000 et qui a abouti en 2004 à la condamnation de Microsoft à une amende de 497 millions d'euros pour abus de position dominante.(source: wikipedia)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.