Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de boite de nuit ( hardstyle )

Dernière réponse : dans Actualité

bonsoir à tous,
j'ai un projet depuis pas mal de temps c'est d'ouvrir une boite de nuit dans le nord de la france dans le style jumpstyle hardstyle hardcore. Car le tremplin a fermé et il n'y a plus de boite qui passe ce genre de musique ou alors en belgique au plus proche.
Donc je pense que cela intérésseraient les jeunes de pouvoir ressortir dans ce genre de boite étant donné que ce style de musique est très populaire dans le nord de la France
Je souhaiterais donc savoir si il existe des moyens de financer ce projet qui pour moi me semble tout à fait faisable.
J'ai 22 ans et je connais les différents couts dû au salaires des differents employers, matos, loyer, éléctricité ... aussi pour tout se qui est sécurité car c'est très stricte et je veux une boite sérieuse. Une chose que je n'ai pas précisé c'est qu'il ne me faut qu'une salle.

J'attend avec impatience vos avis et vos conseils (surtout sur le financement) car il doit bien y avoir des aides si le dossier est bien ficelé

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : creation boite nuit hardstyle

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour le financement il n'y a pas 36 solutions, soit tu te trouve un idiot mecene qui te finance en prive, soit tu monte ton business plan et tu va faire le tour des banques avec ton projet. Si ton projet est bien monter il n'y a pas vraiment de raison que tu ne trouve pas un partenaire pour te financer.
Mais trouve en premier le lieu ou tu veux t'installer.

pour m'installer je verrais bien je vais étudier le meilleur endroit possible, surtout où il y a des jeunes.
mais cela reviendrait à combien environ un projet comme celui là et pour le dossier je compte bien le faire parfaitement sans faille.
mais les banques aideraient-ils vraiment un jeune comme moi pour un tel projet?
Car j'ai les idées, l'ambition, je sais exactement se que je veux faire mais il me manque seulement l'argent.
est-il possible de contacter d'eventuel gérant de boite de nuit pour avoir des info?
si oui comment?
Désolé pour toute ces questions mais je souhaite réellement que cela puisse se faire et je souhaite obtenir toute les informations possibles

si tu arrive a monter un dossier ou tu démontre par a+b que le banquier va avoir un retour sur investissement relativement rapide il n'y a pas de raison. Maintenant si tu es un jeune tout seul dans son coin le dossier se doit d’être extrêmement bien monte.
Tu devrais peut être t’entourer de quelqu'un aillant un carnet d'adresse fournis en DJ, pour montrer que tu as la capacité de faire venir des artistes qui eux vont faire venir du monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde