Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tester prog en C sous Linux
|
|
Il est dangereux d'avoir raison quand l'etat a tor
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir comment tester un programme en C programmé avec Dev-C++ sous Linux SVP (pour info je suis sous Gutsy) Merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le compiler puis l'executer --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
J'ai remplacé system ("pause" ); par getchar();
|
|
Plus d'informations
|
tu le compiles et executes à partir d'où? Message édité par coca25 le 25-02-2008 à 02:00:27 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
de Dev |
|
Plus d'informations
|
il te sort bien quelque chose dans le log?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Je crois que le probléme vient du fait que j'utilise Dev avec wine.Tu crois aussi que le probléme vient de la? |
|
Plus d'informations
|
ah oui, c'est vrai que dev c++ n'existe pas sous linux, mais la, faut m'expliquer, c'est quoi l'interet?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
j'ai lu pas mal de truc sur C/C++ j'ai trouvé sa intéressant.En cherchant j'ai vite trouvé sur le site du zéro un tuto sur C/C++ ou il parlait de Dev entre 2 autres ide et c'est vrai que je me suis un peu précipité dessus.Linux n'a pas forcément besoin d'ide,comment sa?On peut programmer en C/C++ directement depuis la console? Message édité par Ch3mist le 25-02-2008 à 02:21:47 |
|
Plus d'informations
|
tout ce dont tu as besoin pour compiler un programme C/C++ est un compilateur et les librairie qui vont avec, mais un ide peut aider dans le sens où il regroupe et facilite l'accès aux différentes taches. (de même que certains gèrent les ressources etc...)
|
Plus d'informations
|
OK je vais essayer de bien analyser tout sa.Merci pour tout ++ |
|
The internet is serious business.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et gcc xxx.c -o toto ? (cf rakipu ci dessus) Message édité par elendilm le 25-02-2008 à 20:41:03 |
|
Plus d'informations
|
y en a pas besoin, le make se charge de lancer par defaut la commande qui va bien:
pour l'exemple donné, ca économise des caractères Message édité par coca25 le 25-02-2008 à 20:46:56 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|