Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de mettre du réseau sur ma PSP avec routeur ADSL sans fils

Bonjour, j'ai la toute première PSP, et sa fait une année que j'essaie de mettre du réseau dessus, et j'y arrive toujours pas..

J'ai un routeur ADSL sans fils, et j'aimerais la connecter à celui-ci.
Mais comme c'est expliqué sur tout les forums et autres, il faut la réinitialiser et remettre nos paramètres et c'est bon, mais moi ça va pas..

Quand on clique sur nouvelle connection, je mets "scan", sa me détecte mon réseau, ( SSID : **** / Sécurité : WEP / Intensité du signal : 55% ) Je met entrer, je fais suivant, j'arrive à "paramètre de sécurité WLAN" et je laisse WEP, je mets suivant et j'arrive à "Clé WEP", j'entre la clé, je mets suivant, j'arrive à "configuration de l'adresse", je mets facile, et je mets suivant, puis "Saisir un nom de connexion" c'est automatique, et je fais suivant jusqu'à la fin.. sa enregistre et sa me demande si je veux tester la connexion je valide,

"Connexion au point en cours"

"Adresse IP en cours d'obtention Merci de patienter..."

"Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention dune adresse IP est écoulé."

Et boum..sa va pas.. mon interrupteur WLAN est activé pourtant, et auparavant j'avais déjà eu de la connexion qui fonctionne pour que j'ai la version 4.03 de la PSP.

Voilà, est-ce que qqn peut m'aider ?

Mon problème vient de mon ADSL ? (enfin à papa ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde