Wine + mandriva powerpack 2008 + drivers audio Dernière réponse : 6 Mars 2008 19:47 dans Systèmes d'exploitation nicolelegio 6 Mars 2008 18:24:55 salut à tous, Je tourne actuellement sur mandriva powerpack 2008 et ma carte son n'est pas reconnu. Est ce que je peux importer mes drivers audios de Windows XP sur mandriva powerpack 2008 avec Wine. Merci d'avance Autres pages sur : wine mandriva powerpack 2008 drivers audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolelegio Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 6 Mars 2008 18:35:25 Salut à ma connaissance c'est pas possible, c'est quoi comme carte ? | Alerter Répondre à Anonyme nicolelegio 6 Mars 2008 19:47:18 AC 97 chipset realtek : je n'ai jamais trouver ses drivers meme pas en anglais sur mandriva. | Alerter Répondre à nicolelegio Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Wine + mandriva powerpack 2008 + drivers audio> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumSony vaio drivers audio ForumDrivers audio ibm ForumMcp61 drivers audio ForumNec drivers audio ForumDrivers audio xp ForumDrivers audio windows xp ForumDrivers audio intel ForumDrivers audio toshiba p300 ForumDrivers audio pour windows xp ForumDrivers audio scaleo p Voir plus
nicolelegio 6 Mars 2008 18:24:55 salut à tous, Je tourne actuellement sur mandriva powerpack 2008 et ma carte son n'est pas reconnu. Est ce que je peux importer mes drivers audios de Windows XP sur mandriva powerpack 2008 avec Wine. Merci d'avance Autres pages sur : wine mandriva powerpack 2008 drivers audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolelegio
Anonyme 6 Mars 2008 18:35:25 Salut à ma connaissance c'est pas possible, c'est quoi comme carte ? | Alerter Répondre à Anonyme
nicolelegio 6 Mars 2008 19:47:18 AC 97 chipset realtek : je n'ai jamais trouver ses drivers meme pas en anglais sur mandriva. | Alerter Répondre à nicolelegio