Je veux maigrir !
Forum Santé / Amour : Je veux maigrir !
Bonjours ; J'aimerais perde au moins 10 kilos ! Je m'en fiche du temps tant que sa ne dépasse pas 6 mois ! Merci de votre aide !
Et si tu précisais ton poids, ta taille et ton âge, de façon à mieux te conseiller (et voir si il y a réellement un problème) ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je pèse 45 kilos et quelques ; Je mesure 1 mètre 42 et J'ai 13 ans
Je suis pas male car je suis belle
Mais tout les garçons m'apprécis mais ne veulent pas sortir avec moi je pense !
CAR JE SUiS GROSSE ! Je n'aime pas mon corps :@
Il est possible que tu sois un peu ronde, mais ne te lance pas dans un régime inutile: tu as 13 ans, t'as pas encore fini ta croissance. Tu vas encore grandir, et par conséquent t'allonger.
Donc t'en fais pas.
Puis à 13 ans, sortir avec personne, c'est pas la mort hein.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui mais je n'aime pas trop parlei de sa mais je suis déja régler et puis j'en ai marre que toutes mes amies est un petit amis et pas moi !
(l)
Et alors ? Franchement à 13 ans, tu râtes pas grand chose. Puis si c'est juste pour faire comme les autres... heu... bon. Inutile quoi.
Répondre à wbh
Cei pas pour faire comme les autres mais a cet age la les garçons commencent a nous plaire et tout ... Mais bon, je n'étais pas venue pour parlez de sa ! Meme si jaime beaucoup ^^ Mais j'aimerais juste perdre du poids ... Déja 5 kg me feraient beaucoup plaisir mais pourquoi pas 10
Je me sentirai vraiment mieux dans ma peau je pense ! Je n'irais plus a la piscine sans cacher tout mon corps et tout !
Bon, pour maigrir, il faut que tu surveilles ton alimentation et que tu fasses du sport. Je vois pas ce que je pourrais te dire d'autre...
Mais comme je l'ai dit, il se pourrait que ce soit inutile dans le sens ou tu vas encore grandir, mais pas forcément grossir. Bon tu fais comme tu veux.
Message édité par wbh le 03-11-2009 à 19:31:12
Répondre à wbh
Merci beaucoup ^^ Euh vous pouvez m'orientez vers quels sports pour maigrir des cuisses ?!
La natation, la course...
Message édité par wbh le 03-11-2009 à 19:33:35
Répondre à wbh
Merci bocoup
Pas de problème. =)
Répondre à wbh
& vous pourriez m'expliquez ?! genre euh : - Le temps que j'ai a mis prendre dessu
- Quelles jours ?!
Des petites précisions qui pourraient m'aider d'avantages
Désoler si je vous fait perde votre temps
Bonjour,
Peut-être des idées ici pour le sport : Les solutions pour mincir !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Nan mais 10 kilos, je trouve ça beaucoup moi pour une personne de 45 kilos... C'est perdre presque 20% du poids initial, c'est pas dangereux....?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Okey cei pas grave " wbh " MERCi beaucoup vous m'avez déja bocoup aider ^^
Bonjours " Yama310 " ! Merci pour votre site qui va surment mettre tres utiles !
* Euh moi et l'orthographe cei pas tout alors désoler
| LaMoufetteEnColere a écrit : Nan mais 10 kilos, je trouve ça beaucoup moi pour une personne de 45 kilos... C'est perdre presque 20% du poids initial, c'est pas dangereux....? |
Ouais, c'est pas faux.
Maya, le mieux, c'est quand même d'en parler avec tes parents. Je sais que c'est pas forcément facile à cet âge là mais bon, c'est indispensable pour ne pas faire n'importe quoi.
A ton âge, un régime peut être dangereux. C'est mieux d'avoir un suivi médical (peut-être avec un nutritionniste).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
* LaMoufetteEnColere : Oh Je ne pense pas que sa puisse être dangereux puisque ma meilleure amie a 14 ans elle fait 1m54 et elle pèse que 34 kilos !
Donc Je ne sais pas mais Jpense que cei pas trop dangereux du moment que Jfais pas d'opération ou que Jne prend pas de médicaments ! Après Je sais pas ^^
Oh la la ! Je ne veux pas m'embarquer dans tout cela !
Je pense ; A mon avie ; Que sans médicaments et en fesant attention a son alimentations en fesant du sport ! Ceci ne risque pas d'être trop grave :
Après ......... vous commencez a m'intriguez a dire que cela peux etre grave ?!
Je ne voie pas trop ce qui es grave la dedans si ?!
MERCi !
Il faudrait invoquer Bonzo...
Quelqu'un a un poulet noir et de l'encens?
Mais Jpense pas que sa puisse nuire a ma santée !
Sii ?! =O
Bah 10 Kg de moins pour 45 Kg à la base, c'est quand même beaucoup. Puis t'auras du mal.
À la limite 5 Kg, ce serait plus correct.
Répondre à wbh
| maya-labeille a écrit : Oh la la ! Je ne veux pas m'embarquer dans tout cela !
|
Grave dans le sens qu'aujourd'hui, les jeunes filles de ton âge ont en tête des modèles de corps qui n'existent pas. Je m'explique.
Tu dois sûrement trouver telle ou telle chanteuse super bien foutue. Mais, il faut savoir que toutes les photos que tu vois sont retouchées pour les faire paraitre plus mince.
Et, d'après les médecins, beaucoup de jeunes filles qui veulent leur ressembler (pas forcément consciemment) tombent dans l'anorexie car elles se trouvent toujours trop grosse.
Bon, visiblement, ce n'est pas ton cas car tu as déjà l'idée de venir demander des conseils. Mais il faut faire attention à ne pas tomber dans un cercle sans fin.
Tu es jeune et à ton âge, je pense qu'un poids de 35kg pour 1m42, ce n'est vraiment pas assez.
Je suis en train de chercher (pour le moment en vain) les courbes de croissance/poids pour les ados. Que tu puisses voir où tu te situes dans les "moyennes".
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Une info complètement inutile, enfin je sais pas mais...
un bébé qui perd 10% de son poids initial (en cas de diarrhées par exemple) doit être emmené en urgence à l'hôpital.
Oh ... Merci ton texte est vraiment très interressant !
Je ne souhaite absolument pas devenir anorexyque !
Ce sont mes amies et en particuliers ma meilleure amie ! Je trouve quelle es bien foutue et j'aimerai bien, pas lui ressembler mais avoir un corps comme elle
J'ai déja vue sur les courbes ou avec les iMC ... etc. mais j'aimerai bocoup et je me sentirai mieux dans ma peau si je perdai du poid
http://www.imc.fr/f4d3yci
Si le lien marche, tu verras que tu es dans la moyenne (le point bleu).
Bien sûr, tu peux perdre quelques kilos si tu n'es pas à l'aise, mais commence très doucement. Genre 2-3 kg.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| maya-labeille a écrit : Merci beaucoup ^^ Euh vous pouvez m'orientez vers quels sports pour maigrir des cuisses ?! |
Bonjour
Je viens, le mois dernier, de maigrir de 14 kg en 10 jours. Je voudrais bien être à ta place. Heureusement, j'ai repris 3 kg. Inutile que je t'indique comment cela m'est arrivé, je ne le souhaite à personne.
Disons que je suis encore en vie, et c'est beaucoup.
Cela ne signifie pas que je ne te comprenne pas. Mon premier amour, c'est très vieux, j'avais 6 ans. Et je l'ai retrouvée une douzaine d'année après. juste pour quelques jours. Mes petits enfants, qui n'ont pas ton âge encore, ont les mêmes passions amoureuses (et plus partageuses que moi).
Mais c'est sans rapport avec ton poids, qui n'est pas très élevé. Tu vas continuer à grandir, sans forcement grossir, et peut devenir élancée. Les filles les plus jolies très jeunes ne sont pas celles qui le demeurent ensuite, surtout si la différence tient à quelques kg.
2 conseils: le premier t'a déjà été donné : nourriture saine et variée (le slogan sur les fruits et légumes, c'esr vrai, et si tu peux, tu passes à 10, plus quelques glucides et protides. pas trop. et surtout, comme boisson, uniquement de l'eau, avec un peu de jus de citron ou autres fruits "frais" (pas de sirop surtout). Pas de sodas, de coca (même light), pas de sucreries, pas de MacDo et encore moins de Pizza. Du poisson (du vrai, avec des arrêtes), pas du carré avec de la pelure dessus à la place de la viande.
Sport : natation, selon ta demande.
Un second conseil : un jour où tu vas voir ton médecin, si possible sans tes parents (tu peux leur demander d'y aller seule), et si tu es en confiance avec lui, tu lui en parles. Il sera bien plus compétent que nous pour te répondre, et t'indiquer ce qu'il en est et ce que tu dois faire.
@+
JM
Nan mais à mon avis, tu focalises tout sur ton poids. Un peu comme si il était responsable de tous tes problèmes.
Parce-que sans le regard des autres, je suis sûr que ça te gênerait pas tant que ça.
Message édité par wbh le 03-11-2009 à 19:57:55
Répondre à wbh
Pour les menus : http://www.calories.pro/
Tu peux calculer tes besoins en fonction de l'âge, de ta taille, etc : http://www.calories.pro/besoin-en-calories.htm
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
rigolpazavexa : Oh ! Merci bocoup pour tei conseils !
ils vont vraiment m'aider !
Mais comment avez vous fait pour perde autant de kg juste en 10 jours =O
... (L)
Yama310 : Merci pour tei sites
wbh : Oui surment ^^ Mais sa me gène quand meme ! Je suis petite a la base et mes parents sont assez petit aussi alors il ne faux pas que je m'attende a grandir encore bocoup ! Meme mon médecin me la dis - -'
(LL`
| maya-labeille a écrit : il ne faux pas que je m'attende a grandir encore bocoup ! Meme mon médecin me la dis - -' |
T'as 13 ans, tu peux encore prendre 10 à 15 cm (peut-être même plus) d'ici quelques années.
Message édité par wbh le 03-11-2009 à 20:06:41
Répondre à wbh
Ouaah ! 10 a 15 ! Jpeux réver ! Cei meme pas possible
| maya-labeille a écrit : Ouaah ! 10 a 15 ! Jpeux réver ! Cei meme pas possible |
salut à tous
pour moi la seule solution pour maigrir c'est faire du sport
| maya-labeille a écrit : Ouaah ! 10 a 15 ! Jpeux réver ! Cei meme pas possible |
À 12 ans je devais faire environ 1m40/50. À 15 ans j'étais à 1m70.
Donc tu vois, c'est possible. Bon après la croissance chez un mec est différente de chez une fille, mais tu verras.
Message édité par wbh le 03-11-2009 à 20:25:07
Répondre à wbh
| wbh a écrit : À 12 ans je devais faire environ 1m40/50. À 15 ans j'étais à 1m70.
|
c'est sûr que la croissance est différente j'ai 17 ans et que 1m70
| LaMoufetteEnColere a écrit : Il faudrait invoquer Bonzo...
|
Ca se tente...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Merci pour vos aides !
NAN MAIS OH!!!!
T'as 13 ans, machine, si tu veux te foutre en l'air la santé, tu fais ce que tu veux, mais viens pas emmerder le monde avec ça.
Régime hypoenergétique avant 18 ans: NON!!!
J'ai été suffisamment clair?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : NAN MAIS OH!!!!
|
@ Maya : il est direct, mais c'est normal ! C'est Gonzo...
Mais tu peux lui faire confiance, il sait de quoi il parle.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour,
Tu as eu de très bonnes réponses jusqu'à présent.
Je t'invite fortement à écouter les émissions suivantes sur ce lien : http://www.radio-canada.ca/emissio [...] 2009-2010/
Le Dr. Béliveau est une vraie sommité pour la santé. Tu vas y trouver plein de bons trucs pour bien manger.
Un très bon conseil ne fait jamais de régime. Si tu fais des régimes, tu vas détruire ta santé et en plus dès que le régime sera terminé, si tu n'as pas changé ton style d'alimentation, tu vas reprendre plus de poids et il sera encore plus difficile de le perdre. Et ce, à chaque régime, car il y a des abonnés aux régimes à répétitions.
La clé, c'est ton alimentation. Tu dois mangé santé, rien de plus et rien de moins. Laisse tomber toutes les boissons gazeuses, les viandes animales trop grasses (prends du steak extra maigre par exemple.) , coupe le fromage, le lait trop gras, les sucres raffinés (si tu voyais comment il est raffiné, tu vomirais), oublie tous les produits raffinés de toute façon. Choisi toujours des grains entiers, blé, sarrasin, riz entier, pain entier et ainsi de suite. Va chercher tes bons gras dans les huiles végétales pressées à froid (tournesol, lin, olive). Fais cuire tes aliments dans de l'huile de pépins de raisins et non le beurre.
Ensuite, commence graduellement à faire du sport. Pas trop vite, si tu n'en as jamais fais. Il faut que ce soit graduel, sinon tu vas te tuer à l'ouvrage.
Si tu as besoin de plus de précision, fais-moi signe.
Bonne journée
Marc
| 100Limites a écrit : Bonjour,
|
Mais qu'est ce que tu racontes, putain???
ELLE A 13 ANS, bordel!!!
Arrête ton discours de nutritionniste véreux.
Répondre à The_Gonzo
| 100Limites a écrit : Le Dr. Béliveau est une vraie sommité pour la santé. |
Oui, mais niveau honoraires c'est un peu surprise, surprise...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Oui, mais niveau honoraires c'est un peu surprise, surprise... |
dictons :
"C'est grâce au fric qui engraisse le nutritionniste que maigrit la patiente."
"Quand beaucoup ton nutritionniste, tu paies
Moins dans les pâtisseries ton fric, tu mets"
"Nutritionniste qui sur ton porte-monnaie se penche,
patiente qui en a moins pour se remplir la panche"
@+
JM, dictoneur à ses heures.
| Citation : Je suis pas male car je suis belle |
Sérieux je suis on ne peut plus d'accord avec Gonzo, à 13 ans, il faut pas charrier, on ne fait pas de régimes ! Certes c'eût pu être dit avec plus de délicatesse, mais un régime à 13 ans quand on ne pèse que 45 Kg, c'est dangeureux, même si tu n'as pas prévu de de prendre des médicaments ou de te faire opérer (encore heureux d'ailleurs).
En plus les petites un peu rondes peuvent être très sexy, même si un garçon de ton âge aura souvent du mal à l'avouer, il y en a beaucoup qui aime les rondes.
Attends quelques années, et tu verras !
Bon courage !
| maya-labeille a écrit : Bonjours ; J'aimerais perde au moins 10 kilos ! Je m'en fiche du temps tant que sa ne dépasse pas 6 mois ! Merci de votre aide ! |
Salut, j'ai pris la peine de voir exactement si ta demande était justifiée pour ton âge:

Prendre un petit déjeuner adapté: il ne faut pas avoir faim et grignoter des "cochonneries" toute la matinée.
Diminuer la part des sucres (aussi bien bonbons, fruits, pommes de terre, riz, blé,...) au profit des légumes jusqu'à atteindre le poids désiré.
Prendre un dîner léger.
Et bien sur: ne pas grignoter à outrance! Manger en dehors des repas doit être exceptionnel, et non pas une habitude.
Tu ferais bien d'en parler à tes parents, dis leur que tu te sens complexée, et dis leur ce que tu devrais manger au diner (plus de légumes) et au petit déjeuner (surtout si tu n'en prends pas).
Je pense qu'en deux mois tu devrais déjà avoir des résultats satisfaisants, une nourriture équilibrée est le plus efficace et le moins dangereux des régimes
Message édité par Archange_nain le 04-11-2009 à 14:09:28
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Bonjour
Quand une adolescente est en souffrance, et elles le sont souvent, c'est une caractéristique de l'adolescence, on essaie de lui répondre en en tenant compte.
Et inutile de jouer sur le mot régime. Nul ne lui propose un régime amaigrissant.
par contre, lui proposer une alimentation équilibrée, c'est proposer un régime alimentaire. pas de ma faute si c'est le même mot.
Il ne viendrait, j'espère, à personne l'idée saugrenue de ne pas conseiller un changement d'habitudes alimentaires à tous adolescents en surpoids ou obèse, au nom de principes à priori. Vous regardez, parfois, comment se nourrissent nos ado ? les quantité de ketchup et de mayonnaise sur frites et pâtes. les sucrerie à longueur de journée. Il y a un monde à ne pas prôner l'hypocalorique et ne pas réagir à l'hypercalorique.
Maya n'est pas dans ce cas, mais sa souffrance déclarée induit des réponses. Elle n'aime pas son corps. Essayons de le lui faire apprécier. Et raz le bol sur le renvoi à plus tard du regard des garçons. Comme si il y avait un âge pour cela.
Il serait bien plus utile de lui indiquer ce qu'est un équilibre nutritionnel, non pas pour maigrir, mais pour éviter les ennuis de la mal-bouffe.
Avec les principaux points : variété, légumes et fruits, limitation des sucres rapides sous toutes ses formes, protides en quantité suffisante, mais pas plus, glucides idem. Et la nécessité des produits laitiers non sucrés et à teneur minimale en lipides. Les viandes riches en lipides, et celles qui ne le sont pas. Le poisson, en général, insuffisant dans l'alimentation. Le pain, en quantité suffisante, mais entier. le grignotage à prescrire. le sommeil à heures régulières et en quantité suffisante. et les activités physiques, et pas seulement le sport (4 étages à monter sans ascenseur régulièrement, ça vaut pas mal de jogging).
Et bien d'autres encore. Coupe de cheveux, tenue vestimentaire, maquillage adapté et bien fait . . . tout ce qui est nécessaire pour se sentir de nouveau bien dans sa peau, quelque soit l'âge.
@+
JM
Archange_Nain, as tu un jour appris à lire cette courbe de poids que tu arbores si fierement?
Putain, mais vous êtes tous là à l'encourager à perdre du poids, à faire attention à son alimentation, blablabla, mais merde, elle a 13 ans quoi. Elle est en pleine croissance, aussi bien musculaire, hormonale que psychologique. Si à cet age, elle doit déjà commencer à faire attention à tout, à 20 ans, ça va être quoi? Ca va être une grosse frustrée de la bouffe qui va soit devenir anorexique, soit bouffer comme 4 parce que trop de manques durant sa jeunesse.
Sans compter sur le fait qu'elle va rester fixé sur l'idée trop répandue dans notre société: maigre= bien et qui pourri l'image de la femme moderne.
Machine créatrice du topic, sérieusement, si tu te poses des questions, va voir un diététicien en cabinet (un diététicien hein, pas un nutritionniste) qui te donnera quelques axes pour équilibrer ton alimentation si besoin est mais n'écoute aucun conseil qui est donné ici. ("Diminuer la part des sucres au profit des légumes jusqu'à atteindre le poids désiré" non mais n'importe quoi!)
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Machine créatrice du topic, sérieusement, si tu te poses des questions, va voir un diététicien en cabinet (un diététicien hein, pas un nutritionniste) qui te donnera quelques axes pour équilibrer ton alimentation si besoin est mais n'écoute aucun conseil qui est donné ici. ("Diminuer la part des sucres au profit des légumes jusqu'à atteindre le poids désiré" non mais n'importe quoi!) |
M'sieur Gonzo, c'est quoi la différence entre un diététicien et un nutritionniste ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.