Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les signes de l'amour

Les signes de l'amour

Forum Santé / Amour : Les signes de l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,jaimerais connaitre les signes de lamour qui ne trompent pas, comment sonT les regards ?? ... :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan je veu dire, je l'aime et lui je sais pas

Répondre à Delphine12

Si, tu lui voles un slip et tu le fais infuser un soir de pleine lune, bois le à minuit pile et tu sauras si il t'aime.

Sinon, tu envois amour avec son prénom au 82222.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

raymonde-charlene a écrit :

Clemanouchki est supersticielle......il dit n'importe quoi ne l'ecoute pas surtout.....

Mais t'es masochiste toi ma parole, et en plus tu souffres de logorhée caractérisée par des pulsions forumesques. En plus t'es à peine plus agée que mon dîné d'hier soir que je viens d'aller gentillement déposer aux toilettes, comment peux-tu penser aider qui que ce soit en quoi que ce soit ?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Et t'as pas honte de toujours sortir des flots continus de connerie ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ok, bah tant pis. C'est pas grave hein.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les signes de l'amour
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens