aidons microsoft
Dernière réponse : dans Programmation
jai ecris un programme qui fais un mise a jour de tous les fichiers se trouvant dans le repertoire windows...de ce fait quand jai des problemes de virus de lanteur ou de plantage successif je met le prog en marche..............
Autres pages sur : aidons microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai pas compris le titre, mais euh en fait en gros c'est une sauvegarde des fichiers Windows, et un programme qui les restaure ?o_O mais le registre c'est pas un fichier Windows ? et puis yen a plein de des logiciels modifient tous seuls sans qu'on le sache, après si on restaure tout ils vont oplus marcher, non ?
Enfin je sais pas je suis pas sur mais autrement c'est vrai : Développe !
Enfin je sais pas je suis pas sur mais autrement c'est vrai : Développe !
segamastersystem a dit :
par mise a jours des fichiers je veut dire une table de correspondance ou tous les fichiers windows sont repertories avec leurs extensions;de ce fait on a plus besoin de reparer avec le SP2 QUAND ON A DES PROBLEMES....ET CA NE PREND QUE QUELQUES MINUTESje pense que tu nous balade, mais si ce n'est pas le cas Microsoft va être interesser par tes competences et si c'est le cas tu va te faire plein de tune, mais il y a plus simple faire une image du systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte