Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un titre d'un long métrage des années 90 [résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
Voilà, je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant jeune, dans la même période que Poucelina.

De ce que je peux me souvenir, l'histoire se passait dans un royaume où le prince devait se trouver une fiancée. Deux sœurs aux cheveux longs, l'une blonde, l'autre brune (Marie Lou, je crois) vivaient dans une maison où se trouvait un puits dans leur jardin. La blonde rencontra le prince et celui-ci lui offrit un collier en gage d'amour. Marie Lou, jalouse, jeta le collier dans le puits et la blonde alla le rechercher. Elle se retrouva dans un monde enchanté...
Quand Marie Lou apprit que le prince épouserait celle qui porte son collier, elle descendit elle aussi dans le puits.
Je me rappelle bien de la fin par contre : Marie Lou est celle qui trouve le collier. Le prince va vers elle mais une voix fait disparaître le collier et le remet à la blonde, car elle a le cœur pur etc. contrairement à sa sœur.
Happy end. ;) 

Je suis navrée, c'est assez flou comme description mais je serais vraiment très heureuse si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit.
Après des heures de recherches intensives, j'ai jeté l'éponge ^^° J'ignore même s'il existe en DVD.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde