Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Error launching installer" : impossibilité de désinstaller bittorrent

"Error launching installer" : impossibilité de désinstaller bittorrent

Forum Logiciels : "Error launching installer" : impossibilité de désinstaller bittorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'essaie de desinstaller bittorrent.
Je suis d'abord passé par "Ajout/Suppression des programmes et le message d'erreur suivant est apparu : "error launching installer".
J'ai donc tenter de lancer le programme de desinstallation "uninstall" dans le dossier de Bittorrent mais le résultat fut le même.
Enfin, j'ai même essayé d'utiliser CCleaner pour le supprimer mais le message d'erreur s'obstine ...

Je requiers donc humblement votre aide pour m'aider à me débarasser de Bittorrent !

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sur que le bittoren n'a pas été ouvert depuis le démarrage de ton ordinateur ? Ou peut-être qu'il est toujours ouvert. Redemarre ton ordi et reessaye ^^

Répondre à dubidibo

Hum ... he bien finalement j'ai trouvé une solution loufoque qui, ma foi, a fonctionné... J'avais installé Bittorrent sur mon dd D: et j'ai juste déplacer le programme "uninstall" dans C: et lancé la désinstallation qui a parfaitement fonctionné ... Comme quoi ...

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ce message.

Répondre à Caustique

Magique, des fois faut pas chercher à comprendre ^^

Répondre à dubidibo

Rectification !!! Après vérification approfondie, le logiciel n'est toujours pas désinstallé ...
Existe il une solution pour desinstaller un programme sans passer par Ajout/Suppresion de programme et le programme "uninstall" ???

Message édité par Caustique le 15-01-2007 à 19:37:23
Répondre à Caustique
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Error launching installer" : impossibilité de désinstaller bittorrent
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens