Traitement des médias: (PhotoShop, Flash, Illustrator)
Internet: (Internet Explorer 7, Mozilla Firefox, Netscape)
Or, je n'ai pas d'argent pour acheter un nouveau pc tout les ans.
Avec la configuration suivante:
Proccesseur: Core 2 Duo E6300 d’Intel
Disque Dur: SATA (série) de 250 Go
Lecteur Optique: DVD+/-RW 16X double couche avec LightScribe
Mémoire vive: SDRAM DDR2 PC2-4200 de 2 Go (ext. jusqu'à 8 Go)
Carte graphique: GeForce 7500, jusqu’à 512 Mo de mémoire partagée
Bref il s'agit du HP Pavillion a1654n
Question 1:
Est-ce que je pourrais continuer a faire le même boulo pendant encore 3 ans sans changer une piece ?
Question 2:
Étant donnée que les ordinateur hp viennent avec des CD hp et non le vrai cd de windows, sera-il possible d'installer un windows vista vendant d'un cd windows et non d'un cd hp sur mon ordinateur hp?
Question 3:
Peut-on NE PAS installer les cd hp sur un ordinateur hp et installer un cd de d'un windows xp professionnelle a la place ?
Question 4:
Si sur la boite d'un logiciel il est écrit " configuration requise os: windows xp pro " peut t'on l'installer sur un ordinateur avec windows xp media center edition 2005 ?
Question 5:
Est-ce que je suis mieu avec xp media center édition ou avec xp pro ?
Ps: Je sais que je pose beaucoup de questions mais c'est parce que je sais que vous êtes les meilleurs
merci à l'avance
Message édité par dr_nova le 09-11-2006 à 03:18:51
un etudiant noob qui dois se servir de l informatique pour ce que il fais ... oui
mais pas un etudiant "EN" informatique ... sa non
Deja un réelle etudiant en infos aurais monter son propre PC piece par piece
He je suis desoler de te faire chier mais si comme tu dis tu ne peux pas mettre de l argent tout les ann ban deja actuelement tu va devoir cracher si tu veu vista
Question 1 : aparament tu fais beaucoup de programme qui requir une bonne Cg or tu n as pas sa sinon pour le reste pas de soucis tu est tranquille
Question 2 : Deja pour mettre windows vista il faut avoir obligatoirement une Carte graphique compatible Dx10, les seules Cg compatible Dx10 coute 550€ + licence Vista 150€
alllez hop 700€ a sortir sa fais mal n'est ce pas ?
Patiente ... longtemp , pour acheter une moyenne de gamme Dx10
Question 3 : Pq veut tu installer Xp Pro alors que tu ne sais meme pas ce que il a en + que les autre XP donc il ne te seras pas utile ...
Question 4 : Quelle programme requird Xp pro et de plus je ne pense pas que ce sois vrai, XP normale suffit
Question 5 : Comme j ai dis plus haut tu ne sais meme pas ce que fais Windows Xp pro de plus donc cela ne te servira a rien apar faire style au demarage ouai il y a ecris "PRO" ...
Heu.... t'es sûr d'être étudiant en informatique ??? car beaucoup de tes questions resemblent à celles que posserait un noob XD
Nous n'avons pas tous commencée dans le domaine de l'informatique et la seule façon d'apprendre est de poser des questions alors la prochaine fois que tu voudras écrire un commentaire comme celui-ci va plutot jouer dehors,cela rendra tous le monde bien plus heureux.
bref, oui ce pc sera largement suffisant, mais pas de jeu dessus par contre... mais bon, tu pourrait peut etre trouver mieux di nous ton bufget je vai essayer de te trouver mieux (pc deja monter)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
xp pro c est mieux car media center c est pour mettre le pc dans le salon et par le biai d une telecommande (en general) naviguer sur une interface graphique qui passe des photos , video, music bref c est pas pour travailler.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
pour mettre vista il ne faut pas obligatoirement une carte directx10 donc oui sa tournera mais sa risque peut etre d etre juste car vista utilise la puissance de la carte graphique pour afficher des effet genre effet de transparence bref plein de truc sa s appel AERO mais tu peut a l installation choisir de ne pas l activer mieux pour ton pc car ta carte graphique est pas asser puissante, sa risque de ralentire ton pc.
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.