montage vidéo
Forum Appareils multimedia : montage vidéo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bjr, je posède un XP avec AMD 9200 et un logiciel de montage vidéo MAGICDELUXE 2007;durant le montage ,mon PC se plante toujours et tout est à recommencer depuis le début
faut il ajouter un ram ou c'est ma carte mère qui est naz??please help me!!merci d'avance
Salut,
Je ne suis pas fort en hardware mais il me semble qu'un AMD 9200, ça n'existe pas. C'est AMD quelque chose et carte graphique Radeon 9200, non ?
Donne des détails sur ton configuration (Processeur, carte mère, carte graphique et RAM au moins).
t'as raison car moi aussi je ne suis pas trop connisseur en PC
processeur AMD ATLHON (tm)XP 2600 1916MHZ cache 512 Ko
memoire 1024 Mo
Carte mère ASUStek A7N8X-E
carte vidéo RADEON 92 SERIES;j'attends impatiemment de réponse de ta part.Merci
Le processeur n'est pas top mais bon, ça devrait quand même le faire sans problème je pense.
As-tu toujours eu ce souci avec ce logiciel ?
oui et surtout quand la vidéo à traitrer est chargée de correction c'est à dire amélioration des images (luminosité..)et mixage de son etc...Ca bug et c'est affiché " ce programme ne répond pas" pas même le temps d'enregistrer les modifications;du coup, tout est à recommencer depuis le début!!Quelle processeur me conseille tu si je le change?Merci
Faut aller voir ça dans la catégorie Hardware. Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller.
Sinon, pourquoi ne pas enregistrer le projet avant de lancer l'encodage final ?
Merci pour tes conseils,je vais essayer de les suivre.
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.