Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[URGENT][MORTS]La Libye, Kadhafi, et la France là dedans.

Dernière réponse : dans Actualité

A L'AIDE!!!
Les médias ont complètement cessé de prendre le relais, tous concentrés sur le Japon. Reprenez vous les amis, l'heure est très grave pour la France, notre attention est sollicitée ailleurs.
Comme vous le savez si vous avez suivi les actualités, le peuple libyen a tenté de de se libérer du joug de Kadhafi. Celui ci, en ultime recours, a décidé de tuer tout être humain du peuple libyen qui lui résisterait. Depuis quelques jours nous assistons à une mascarade qui laisse présager le pire. Des hommes dans des tentes, terrorisés, seuls face à une caméra qui disent en pleurant leur amour à Kadhafi. A côté de ça des images, de civils tués par des avions Rafale.

Tient mais ces avions Rafale, d'où viennent ils? De chez NOUS!! La vérité, c'est que pour une poignée d'euros, nous avons tués d'inestimables innocents. La vérité c'est que notre président a commis une atrocité irréparable, indigne des valeurs essentielles de la France. C'est aujourd'hui à nous, le peuple français, avec la dignité qu'il nous reste de prendre le relais et les bonnes décisions. L'histoire est en marche à nouveau pour nous. Franchement si les politiques sont incapables d'assumer leurs responsabilités assumons les à leurs places, ne rien faire est dans le cas présent la pire des choses, parce que impliqués, on l'est, et jusqu'au cou même!

Vous avez forcément de l'argent en trop, si vous le pouvez servez vous en pour sauver ces vies.
Lassé par la pub ? Créez un compte

non mais alors entre le devoir de mémoire de la Shoah, la traite négrière, la guerre d'algerie et j'en passe maintenant faudrait qu'on se foutte les morts de tout les conflits ou du matériel français a servis??? n'importe quoi.

Allez y peuple du monde entier envoyez nous votre misère nous serons les repentants de ce millénaire!!!

Faut arrêter d’être provoc pour la provoc Archange.... ca deviens lourd en plus d'etre inutile. Tu devrais pourtant avoir finis ta crise d'adolescence depuis un moment.

On parle de la Libye ici.

http://www.infos-du-net.com/forum/265280-4-tour-libye

Citation :
A côté de ça des images, de civils tués par des avions Rafale.

Tient mais ces avions Rafale, d'où viennent ils? De chez NOUS!!

Pour info, la Libye n'a plus que deux avions français opérationnels, de vieux Mirage F-1 biplace de reconnaissance sur la trentaine qui avaient été livrés dans les années '70.
Une douzaine devaient être remis à niveau par Dassault, mais quatre seulement l'ont été : deux sont à Malte après que leurs pilotes aient refusé de tirer sur des civils.

La Libye s'appuie essentiellement sur des aéronefs soviétiques/russes (Mig-23 etc).

Bref ce ne sont pas des Rafale qui dessoudent les Libyens, mais ça, je crois qu'ils s'en foutent pas mal.

Tu crois vraiment qu'ils s'en foutent de mourrir? Es tu réellement égoïste à ce point?

Et quelle crise d'adolescence? Des gens meurent là maintenant tout de suite à cause de l'ingérence de Nicolas Sarkozy, comment peux tu oser faire des raccourcis aussi déplacés? Je ne suis pas du genre à réagir sans raison, si je réagi c'est parce que c'est évident qu'on fait parti des complices de Kadhafi et c'est ignoble!

Bon on va reprendre a zéro, tu nous met en garde sur le détournement des info sur le japon au détriment de le Libye... ok c'est bien, mais cela ne fait que prouver ta stupidité.
Je te rappel que la Libye permet déjà d'occulte d'autre conflit a la télé comme la cote d'ivoire pour ne donne qu'un seul exemple...
Et je vais te faire une prédiction de ouf, si la situation au Japon se stabilise, et que le Bahrein s'enflamme un tant soit peu, dans quelque jours, finis la crise japonaise, bonjour la crise du Bahrein.....
Tu n'as pas encore note la valse (qui ressemble plus a jigue) des media depuis 6 mois??? Et puis ne te bile pas ca ne va pas durer longtemps puisque les primaire du PS arrivent..

Pour en revenir au sujet, oui c'est malheureux ce qui arrive mais tant que l'OTAN, ou l'ONU ne prend pas de décision les libyens sont tout seul...

Archange_nain a dit :
Tu crois vraiment qu'ils s'en foutent de mourrir? Es tu réellement égoïste à ce point?

Et quelle crise d'adolescence? Des gens meurent là maintenant tout de suite à cause de l'ingérence de Nicolas Sarkozy, comment peux tu oser faire des raccourcis aussi déplacés? Je ne suis pas du genre à réagir sans raison, si je réagi c'est parce que c'est évident qu'on fait parti des complices de Kadhafi et c'est ignoble!

Calmos.

Déjà, tu balances que Kadhafi massacre des Libyens avec des Rafale, donc on devrait se flageller.
Or, non, même s'il était question de lui vendre des Rafale, Kadhafi ne dispose plus que « que » deux vieux Mirage F-1 datant des années '70.

Ensuite, lorsque j'écris que les Libyens s'en foutent, c'est que pour eux cela ne fait aucune différence que les bombes soient larguées par des Rafale, des Mig ou des Mirage F-1; ce qu'ils veulent, c'est qu'on intervienne or les Occidentaux ne veulent pas se mouiller.

Maintenant, au lieu de hurler et de t'en prendre aux autres, tu peux proposer ta candidature comme mercenaire aux côtés des anti-Kadhafi.

g-style a dit :
Pour en revenir au sujet, oui c'est malheureux ce qui arrive mais tant que l'OTAN, ou l'ONU ne prend pas de décision les libyens sont tout seul...

Justement, nous n'avons pas besoins d'eux pour agir. Si on peut se procurer des armes et les donner aux résistants, se déplacer et se battre il faut le faire soi même! Et là c'est urgent. On ne peut rien faire contre les catastrophes naturelles, mais contre la stupidité humaine et la barbarie oui.

Et puis on peut se passer de permission, puisque on a touché cet argent teinté de sang on peut assurer une sorte de retour de bâton non? Ce qui se passe en ce moment en Libye est dégradant pour la France.

Citation :
Ce qui se passe en ce moment en Libye est dégradant pour la France.

Parce que ce qui se passe en somalie,en cote d'ivoire,a bahrein,est gratifiant?
Arrête de dire des bêtises,les insurgés libyens n'ont pas besoin d'armes légères,mais des avions pour contrer ceux de khadafi,des missiles antichar bref de l'armements lourds.
Les pays occidentaux sont vaccinés depuis qu'ils ont armé la résistance afghane pour lutter contre l'occupation soviétique,et on sait a quoi ils ont servis par la suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde