Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] quelle distrib avec KDE4?

[résolu] quelle distrib avec KDE4?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [résolu] quelle distrib avec KDE4?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut les méchants!

Alors voila, comme l'indique le titre de mon topic, je voudrais tester KDE4 (vu que tout les autres KDE me fillent la gerbe, et que la pré-version de pré-release de pré-alpha de pré-grossiere-idée m'a pas convaincu).

Seulement, j'ai pas envie de m'emmerder avec une installation d'une distribution + une installation de KDE4 par dessus, je voudrais juste installer une distrib, n'importe laquelle, qui a d'emblée ce fameux KDE4. C'est juste histoire de tester une ou deux semaines, après je formate de toute façon.

Donc, ma question est ; quelle distrib, qui tient sur un CD (je n'ai plus de DVD vierge), contient d'emblée KDE4?

Merci!

Message édité par m3ta-x le 06-03-2008 à 00:59:15
------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/
mais tu as pas besoin d'installer, un qemu (ou virtualbox) fera très bien l'affaire :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Merci coca25!!!

edit; ben heureusement que j'ai pas installé KDE4 sur ma Ubuntu, ni n'importe ou d'ailleurs! Quelle horreur!!! Comment on peut donner ça aux gens, et ne pas se sentir coupable? On dirait du commerce à la Microsoft, on te refile un truc même pas terminé! Franchement je suis déçu à mort!
Y'a toujours qu'un seul truc que KDE a de mieux que Gnome, c'est le splashScreen, à part ça, à chier!

Pitoyable... quand je pense que ça fait des mois et des mois que j'en entends parler ><

Message édité par m3ta-x le 06-03-2008 à 03:41:37
Répondre à m3ta-x

Ca fait des mois et des mois qu'on dit qu'il faudra attendre KDE 4.1 aussi ... Oui KDE4 n'est pas bien fini, mais à dire vrai c'est comme toujours avec du Logiciel Libre, rarement les premières versions sont parfaites. Il y a quand même du bon sur KDE4. J'aime bien, c'est très prometteur.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Non mais je veux bien, mais faut me dire où il y a du bon, parce que franchement, à part enlever l'aspect "windows XP par défaut", y'a rien de bon!
Ça plante comme avant avec des alertes de Kwin dés le démarrage, le tableau de bord et monstrueusement gros et si tu le réduit de taille, l'horloge, le bouton du menu K et tout le reste est coupé en 2... (même pas moyen de régler la taille de la police de l'horloge... quand je pense qu'on dit que KDE est configurable, faut pas m'en vouloir si je dis que c'est des conneries! Gnome est 1000X plus configurable et au moins, ça tombe pas en rade toutes les 10 minutes!)

'fin bref, je comprendrai jamais les utilisateurs de KDE! Mis à part les appli en K (kaffeine, amarok...) c'est tout à jeter!

Je crois que je resterai toujours sur gnome!

Répondre à m3ta-x

Non mais chez moi je n'ai absolument pas les problèmes que tu viens de citer ... J'ai longtemps été sous Gnome et quand on apprend à se servir de KDE, de Konqueror etc ... c'est tout simplement génial comme environnement. (Et super configurable, faut juste bien connaitre).

Après tu ne fais que troller ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] quelle distrib avec KDE4?
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens