Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire une demmande d'inscriptino sur mon site web?

comment faire une demmande d'inscriptino sur mon site web?

Forum Programmation : comment faire une demmande d'inscriptino sur mon site web?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en train de me créer un site web avec izispot mais j'aimerais savoir comment faire une inscription sur mon site c'est-a-dire que si il veut télécharger un programme il doit être inscrit mais je ne sais pas comment mettre une barre d'inscription

P.S J'utilise IZISPOT

merci

------------------------------ Voici mon site Web:http://afonso93.free.fr
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

pour faire ca il faut utiliser le PHP, va vois sur le site du zéro il y a un très bon tuto sur le PHP, pense à apprendre le html et css avant puisque ca donne les bases du php.

Bonne chance :)

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire une demmande d'inscriptino sur mon site web?
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens