Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche vidéos de matchs Cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Plop tous le monde,
Bon je me décide enfin à poster ^^, je recherche des vidéos de matchs cs 1.6 du genre de celles que l'on peut trouver içi => www.hltv-fr.com (ou je ne reçois pas le mail d'activation d'inscription après plusieures tentatives sur différantes adresses mail).
Sinon j'avais trouver un sujet correspondant un peu a ce que je demande mais il ne m'avance pas a grand chose ...
Je cherche des vidéos de matchs ou autres choses pouvant m'apprendre a stratter sur cs :(  :bounce: 

Autres pages sur : recherche videos matchs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est normal. Ca n'a rien à voir de toute façon puisque c'est en local que tu regardes. Enfin je dis dans le sens "c'est normal" parce que j'ai ce bug et tout le monde l'a je crois. Mais il est aussi anormal car le ping devrait être de 0. Bref, le plus important est d'avoir 100 fps.

Oki merci, bien en parlant de fps ... je tourne all times a 59/60 et sa dépasse pas. Pourtant j'ai suivis de nombreux tutos pour regler sa.
Bon après ma carte graphique stune NVIDIA GeForce 7300 gt et mon écran tourne en 60hertz enfin bon, j'ai chercher pendant un bout de temps et j'ai pas arriver a changer sa.

Jvai buy un nouvel écran de tte manière le mien est trop vieux mnt xD.
Ensuite sa devrait aller mieux :p  merci ^^
Sinon j'ai entendu parler de map wh genre de_dust2 ou nuke et autres, asser pratique pour s'entrainer, à tous hasard tu aurais une idée d'ou je peux dl sa ? :o  ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde