Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son et micro
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai un gros problème , j'ai pas de son sur mon ordi. Je vien de le faire réparer après la foudre que j'ai eu chez moi ma carte mère été fichu j'ai du la changer. Je suis aller sur touslesdivers et ma carte son n'apparé pas dans mon matèriels ya pas de composant avec un point jaune et je peux pas tester mon matériel puisque mon micro ne marche pas non plus donc si vous pouvez m'aider sa serait sympas
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est le modèle de ta carte mère ? Est-ce une carte son intégré à la carte mère ou une carte son indépendante ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

slt g un petit probleme sur mon ordi c ke g pa pu faire la mise a jour du controleur pci de comunications simplifiées et aussi dans une conversation video je px entendre mais je ne px pa parlé.voila qq info si ça peux etre utile

"Identifiant de la carte mère 08/12/2002-SiS645DX/SIS962-P4S533-E"

"Nom de la carte mère Asus P4S533-E". merci d'avance :d

Répondre à trombati

Salut,

trombati a écrit :

slt g un petit probleme sur mon ordi c ke g pa pu faire la mise a jour du controleur pci de comunications simplifiées et aussi dans une conversation video je px entendre mais je ne px pa parlé.voila qq info si ça peux etre utile

"Identifiant de la carte mère 08/12/2002-SiS645DX/SIS962-P4S533-E"

"Nom de la carte mère Asus P4S533-E". merci d'avance :d

Commence par tenter une MAJ depuis le site touslesdrivers.com. Explication ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] vers-jours

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son et micro
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens