Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petites erreurs mais qui ont de l'importance...

Petites erreurs mais qui ont de l'importance...

Forum Santé / Amour : Petites erreurs mais qui ont de l'importance...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila enfaite je suis un peu maladroite et souvent distraite... mon copain a besoin de beaucoup d'affection et vis versa mais le probleme s'est que je n'arrive pas à lui donner l'amour qu'il lui fodrait...
sa peu paraitre ridicule mais le fait est qu'il veut constament de mes nouvelles par messages, e-mail ou autre et moi s'est pas vraiment mon truc d'envoyer des sms... je lui envoi des message mes pas de manière exessive... :( quand il est avec ses amis je ne lui en envoi pas parce que je ne veux pas passer pour la copine istérique qui envoi des message a tout bout de champs... de plus j'ai quelque trouble de l'attention, parfois il m'envoi des message, je les lis mais j'oublie d'y repondre :sweat: je suis un peu conne je sais... mais quand je lui donne les raison pour lesquelle j'ai pas repondu à ses sms il ne me croit pas :ouch: c'est à devenir dingue!!! je lui dis la veriter et il ne me croit pas, faut il que je lui mente pour qu'il l'accepte ?! :(
on se dispute souvent... même trop souvent mais je l'aime et je ne sais plus quoi faire :( maintenant il m'en veut... il veut me rendre la monnaie de ma pièce en ne m'envoyant plus aucun signe de vie...
mais voila est-ce totalement de ma faute ou bien a-t-il une part de responsabiliter dans tout sa...? :??:

mais le plus important c'est que je ne sais plus comment me faire pardonner... :(

tout ça à cause de stupide sms...
c'est ridicule mais pour lui sa compte aider moi c'est urgent :( :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

tu n'as rien a te faire pardonner
dis lui qu'il t'embêtes avec ses sms a la con.
il ne faut pas avoir peur de lui répondre, envoies le balader.
fais toi respecter

s'il te donne pas signe de vie c'est t'en mieux.
çà te fait des vacances parce que des fois il doit est chiant ce mec.

s'il n'est pas mort, tu auras de ces nouvelles
tu attends qu'il te contacte et pas l'inverse.

il reviendra quand sa crise d'imbécillité lui aura passée.
il faut avoir le dessus, il ne faut pas que tu cèdes aux caprices de ce mec

dis toi que c'est qu'un ti-branleur de rien du tout qui se la joue dur.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

ooooh j'adore

ben écoute t'as tout dit

Répondre à nounou_45
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petites erreurs mais qui ont de l'importance...
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens