Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Activision vient de l'annoncer, l'extension de l'excellent FPS Call of Duty vient de passer Gold (cela signifie que le développement est achevé et que le jeu est en cours de production). Cette nouvelle extension apporte 13 nouvelles missions solo, 11 n Lire la suite
Avec cette semaine, Lumines, Ski Challenge 2008 en test. Mais aussi, la beta multijoueurs de Frontlines : Fuel of War et un récapitulatif de l'année 2007 par la rédaction de TomsGames... Lire la suite
Sony vient d’annoncer que la PlayStation 3 sortira en Europe le 23 mars, au prix de 599 €. On peut regretter que seule la version 60 Go de la console, la plus onéreuse, soit prévue chez nous. Le nombre de jeux prévus dès la sortie est aussi annoncé  Lire la suite
Alors que l’Eee Box B206 n’est pas encore en rayon, Asus présente déjà la B208 sur son site officiel. Au programme : haute définition et Windows Vista.Processeur Atom double coeurEn effet, Asus veut frapper fort et lancer une machine low-cost dest Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour !
Alors voila comme l'indique le sujet j'aimerais savoir si le jeu call of duty 4 passerait sur mon pc (Histoire de ne pas acheter le jeu pour rien ^^).
Mon pc est un pc portable HP pavilion que j'ai acheté récemment (15 pouces).
Je vous colle un rapport de Everest :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JOJO (pc portable HP )
Nom de l'utilisateur Jojo pere Noel 06
Carte mère
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 1014 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/11/06)
Moniteur
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (128 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
Multimédia
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio
Remarque : je m'y connais très peu en informatique
Merci D'avance
Bonne chance =)
ça peut lager un peu mais normalement ça devrait marcher
Tout au minimum ! Et encore....
Les PC portables ne sont pas faits pour jouer avec
:s
Merci pour ta réponse rassurante simiz
Quant a toi Madeuf tu crois pas ? Pfff Bon bin je vais pas l'acheter
Merci quand même
bye
Salut,
Tu as des site pour testé si tu veux : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
PC portable, ça grille facilement...
Evite les rapports everest, trop imprécis !
Ton pc n'est pas assez puissant...
Ok merci ^^ Je le prend pas mal
Bonne soirée a vous !
Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.