probleme direct3D - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme direct3D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjor a tous:
alors voila mon probleme j'ai installé un jeu qui s'apelle "swat 4" alors l'installation c'est bien deroulé et au moment ou je voulait joué un message dit "ce jeu nécessite que l'accélération 3D matérielle soit activé" alors ils me dize daller dans "paneau de configuration""affichage""paramètres""avancé""dépanage" et il me dise que je doit massuré que la bare d'accélération 3D matériel est au maximum alors apre il dise de lancer dxdiag mais sa je narive pas a trouver ou sa se trouve pouriez vos m'aidez svp????
Merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Liens

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

demarrer executer et tu tape DXDIAG

Plus d'informations

non sa ne marche toujours pas j'ai activer dxdiag et ya aussi un autre parce que sa di "direct3d et directdraw" donc je c'est pas si il est activé le directdraw

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

il faut les activer tous le deux  

tu peux aussi installer ca
http://www.01net.com/outils/telech [...] 10405.html

Plus d'informations

Merci bas je vais voir si sa marche e je te donne les nouvelle

Plus d'informations

j'ai essayer mais sans succé je ne vois pas se qe sa peut etre pourquoi sa ne fonctionne pas

Plus d'informations

voilà moi j'ai plus ou moins le même problème, lorsque je démarre swat4, il apparait un message d'erreur(erreur fatale)  qui me dit ceci==>

No Label

Crash Time: 01/15/07 18:28:35

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2669 MHz with 1023MB RAM
Video: RADEON X550 Secondary     (6660)

UserName:  
ComputerName: SY6PTD86
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\

SWAT Build Number: 34688

CreateTexture failed(D3DERR_INVALIDCALL).

Historique: FD3DTexture::Cache <- FD3DRenderInterface::CacheTexture <- SetBumpMaterial <- FD3DRenderInterface::SetShaderMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterialSP [InMaterial='SWAT_bdu_BlackShader' 0xAB78B60 InMaterial->Outer='SWATofficerTex'] <- PrecacheRenderData <- Precaching <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop->GenerateExtraCrashInfo [(GLevel: 'myLevel' PendingLevel: '(NULL)' NetMode: 'NM_Standalone'] <- MainLoop

je penss que cela provient de ma carte graphique qui est une RADEON x-550 enfin je pense que c'est une mise a jour a effectuer mais je ne sais pas ou la trouver,j'espère que vous pourrez m'aider car je suis très impatient d'y rejouer !

en espèrant une réponse rapidement! merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme direct3D

Liens