probleme de sauvegarde et de restauration
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
j'ai un probleme,quand je tente de sauvegarder ou de restaurer mon pc ils me mettent erreur code "0x800423f3" je n'est fais que chercher mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant!
je possede un acer aspire 9410z
je suis sous vista home premium
merci de votre aide
je possede un acer aspire 9410z
je suis sous vista home premium
merci de votre aide
Autres pages sur : probleme sauvegarde restauration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Tu peux esseyer de réparer ca en installant le sp1 de Windows vista que tu trouveras .zip]http://dl.free.fr/jn8iYfNNW/Vista_SP1_Final(72327].zipici
Tu peux esseyer de réparer ca en installant le sp1 de Windows vista que tu trouveras .zip]http://dl.free.fr/jn8iYfNNW/Vista_SP1_Final(72327].zipici
Qui est-ce qui te dit ce message d'erreur ? l'utilitaire de point de sauvegarde de windows ? ou l'utiltaire de restauration de disque de l'ordinateur ? ou autre chose ?
Si c'est le premier cas je conseillerai de faire un chkdsk :
1) démarre->executer
2) cmd
3) dans la fenetre qui s'ouvre tu entre chkdsk et tu fais entrer.
Cette opération fait un checkdisk, c'est à dire qu'elle va vérifier ton disque dur et réparer les erreurs si il y en a.
Je pense que ton message d'erreur doit être lié à un problème de lecture ou d'écriture du disque dur.
Cette manip n'est pas dangereuse, tu peux l'exécuter sans soucis.
Si c'est le premier cas je conseillerai de faire un chkdsk :
1) démarre->executer
2) cmd
3) dans la fenetre qui s'ouvre tu entre chkdsk et tu fais entrer.
Cette opération fait un checkdisk, c'est à dire qu'elle va vérifier ton disque dur et réparer les erreurs si il y en a.
Je pense que ton message d'erreur doit être lié à un problème de lecture ou d'écriture du disque dur.
Cette manip n'est pas dangereuse, tu peux l'exécuter sans soucis.
merci de votre aide mais j'ai fais ce que tu as dit jerbe mais sa ne detecte aucune erreur dans l'inviter de commande il ne trouve aucune annomalie mais pourtant le probleme et belle et bien là je ne peut ni sauvegarder mon pc ni le restaurer!
c'est le statut et restauration de la sauvegarde que me met cette erreur apres avoir tenté de sauvegarder mon pc!
aider moi svp!
c'est le statut et restauration de la sauvegarde que me met cette erreur apres avoir tenté de sauvegarder mon pc!
aider moi svp!
quand je lance la sauvegarde,au debut elle se lance et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui apparait "la sauvegarde n'a pas pu se terminer" "le cliché instantanné n'as pas pu etre créé pour la raison suivante:l'enregistreur a rencontré une erreur temporaire.si le procesus de sauvegarde est relancé,il est possible que l'erreur ne se reproduise pas.(0x800423F3)"
voila exactement ce que l'on me met!
merci de votre aide
voila exactement ce que l'on me met!
merci de votre aide
Tu as peut etre un fichier temporaire qui merde, ou plus assez de place sur le disque (tout simplement). Essai de faire un nettoyage de ton disque :
Dans ton poste de travail tu fait un clique droit sur C:\ et tu va dans propriétés puis nettoyage de disque.
Une fois dans l'outil de nettoyage tu coche tout et tu fait Ok.
Dans ton poste de travail tu fait un clique droit sur C:\ et tu va dans propriétés puis nettoyage de disque.
Une fois dans l'outil de nettoyage tu coche tout et tu fait Ok.
Vous voyez faite une défragmentation, mais avant désactiver tous les programmes qui sont ouvert anti-virus, msn, etc ..
Le même chemin que scandisk choisir défragmenter maintenant. Si ça marche toujours pas, il faudrait réinstaller windows par dessus. Afin de créer une réparation si ça fonctionne toujours pas je donne ma langue au chat...
Le même chemin que scandisk choisir défragmenter maintenant. Si ça marche toujours pas, il faudrait réinstaller windows par dessus. Afin de créer une réparation si ça fonctionne toujours pas je donne ma langue au chat...
demarre en mode sans echec:
menu -> recherche "cmd"
bouton droit sur le résultat -> executer en tant qu'administrateur:
si ca te sort une erreur, c'est pas grave
(je suppose que windows est installé sur C: et que le repertoire est windows)
redemarre normalement
lance une console comme au début (en tant q'administrateur)
redemarre, dis moi si ca fonctionne
menu -> recherche "cmd"
net stop winmgmt
si ca te sort une erreur, c'est pas grave
move c:\windows\system32\WBEM\Repository c:\windows\system32\WBEM\toto
(je suppose que windows est installé sur C: et que le repertoire est windows)
redemarre normalement
lance une console comme au début (en tant q'administrateur)
net stop winmgmt
winmgmt /resetRepository
winmgmt /resetRepository
redemarre, dis moi si ca fonctionne
si j'ai bien compris:
1ere étape:je demarre windows en mode sans echec
2eme étape:je lance l'invité de commande:
je tape "net stop winmgmt"
ensuite je tape:move c:\windows\system32\WBEM\Repository c:\windows\system32\WBEM\toto
je redemarre normalement ,je relance l'invité de commande et je tape:net stop winmgmt
winmgmt /resetRepository
et ensuite je redemarre normalement et la je vois si sa marche ou pas?
c'est bien sa?
merci de ton aide
je tape "net stop winmgmt"
ensuite je tape:move c:\windows\system32\WBEM\Repository c:\windows\system32\WBEM\toto
je redemarre normalement ,je relance l'invité de commande et je tape:net stop winmgmt
winmgmt /resetRepository
et ensuite je redemarre normalement et la je vois si sa marche ou pas?
c'est bien sa?
merci de ton aide
Anonyme a dit :
tu le lances en administrateur de la facon que j'ai décrit, c.a.d en cliquant droit sur l'invite de commande et en séléctionnant "executer en tant qu'administrateur".
Anonyme a dit :
je relance l'invité de commandepareil que la remarque d'avant.
si tu ne tapes pas entrée, il ne le lance pas!!!
menu -> recherche "cmd"
le résultat est en haut du menu.
mais tu peux très bien cliquer droit directement sur l'icone "invite de commande" dans les menus...
coca25 a dit :
demarre en mode sans echec:menu -> recherche "cmd"
le résultat est en haut du menu.
mais tu peux très bien cliquer droit directement sur l'icone "invite de commande" dans les menus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme restauration sauvegarde ebp
- ForumSauvegarde restauration du systeme
- ForumSauvegarde avant restauration
- ForumVista sauvegarde restauration
- ForumSauvegarde et restauration d un os-xp
- ForumCentre de sauvegarde et de restauration
- solutionsSauvegarde et restauration les contact iphone
- solutionsLogiciel de sauvegarde restauration systeme
- ForumSauvegarde et restauration d'une bdd mysql