Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème psychologique, besoin de vous là

Problème psychologique, besoin de vous là

Forum Santé / Amour : Problème psychologique, besoin de vous là

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila je viens vous demander conseil car j'ai des problèmes psychologiques et peut etre votre aide pourrait m'aider à m en sortir
Par moment j'ai des tentations très mauvaises comme des envies de faire du mal a mon chien ou a ma copine ou bien de faire une connerie et de casser un truc auquel je tiens, le seul probleme c'est que tout ca je ne le veux pas, j'aime trop ma copine et tout et tout, je ne sais pas d'où cela vient mais j'aimerais bien que ca s arrete, quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour faire partir cette tentation "du diable"
merci

et ne croyez pas que je suis fou lol

pour info j'ai 15 ans .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

arnaudxtreme a écrit :

Par moment j'ai des tentations très mauvaises comme des envies de faire du mal a mon chien ou a ma copine

Et à toi-même, jamais ?

Puis quand tu dis "faire du mal", tu sous-entends quoi ? Juste frapper, ou plus loin encore ?

Ah, et ça te viens comment ? Après une frustration/dispute/autre, ou comme ça ?

Bon sinon le mieux serais que tu en parles à quelqu'un de ton entourage, ou mieux, un psychologue.

Message édité par wbh le 03-11-2009 à 21:48:34
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Les psychologue ont été inventer pour que tu leur parle de ce genre de probléme tu sais.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

le mieux serait d en parler à tes parents ou des amis proches. ça t es arrivé beaucoup de fois d avoir des tentations ? si cela ne s arrange pas je te conseil un psy mais tu ne dois pas le garder pour toi ;)
J espère que ça s arrangeras ... :hello:

Répondre à Anonyme

slt,

fais du sport, de la boxe, art martiaux
comme ça tu te dépenses physiquement et toute ton agressivité disparaîtra aussi [:fraye@idn:9]

un peu de sport ne peut pas de faire du mal.

ou alors chaque fois que tu as envie de faire une connerie
tu te donnes 2 gifles ( bien fortes les gifles )
A la longue tu verras les mauvaises pensées ça te passeras. :)

Message édité par Fraye@idn le 03-11-2009 à 22:17:36
------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn

fais des activités sportives peut etre que ça t aideras ;)

Répondre à Anonyme

je crois que vus avez pas tord j'ai souvent envie de me défouler... et oui ca me vient comme ça ... mais sinon le reste du temps ca va

Répondre à arnaudxtreme

quand tu as envie de te défouler frappe tu brusquement ? as tu des activités sportives ?

Répondre à Anonyme

moi aussi j ai un problème mais différent du tien

Répondre à Anonyme

un coup je me suis énervé et en écoutant une zik je me suis défoncé la main ds le mur parce que j'avais été nul avec ma copine = hosto et opération ...
non je ne pratique pas d'activité régulière

Répondre à arnaudxtreme

tu en a déjà parlé à quelqu un ??

Répondre à Anonyme

Peut est-ce la conséquence d'un problème dans ton entourage. Une grosse déception, un changement ou autre.
Sa m'est arrivé la même chose, l'année dernière: j'étaie à l'internat et mes parents en instance de divorce.J'arrivais le vendredi soir je me suis fait engueuler pour un oui ou un non. Le week-end j'allais pas bien contrairement à la semaine à l'internat c'était la joie mais très susceptible. J'ai étranglé un gars parce qu'il m'a insulté alors que normalement je me serais contenté de lui rire au nez ou au pire des cas de l'ignorer. J'avais du mal à supporter le changement entre week-end et semaine et au quotidiens je pouvais être agressive pour un petit rien.
Je suis pas allée voir la psy, les amis s'en sont chargé.

Répondre à shirubi569
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème psychologique, besoin de vous là
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens