Problème psychologique, besoin de vous là
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut a tous
voila je viens vous demander conseil car j'ai des problèmes psychologiques et peut etre votre aide pourrait m'aider à m en sortir
Par moment j'ai des tentations très mauvaises comme des envies de faire du mal a mon chien ou a ma copine ou bien de faire une connerie et de casser un truc auquel je tiens, le seul probleme c'est que tout ca je ne le veux pas, j'aime trop ma copine et tout et tout, je ne sais pas d'où cela vient mais j'aimerais bien que ca s arrete, quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour faire partir cette tentation "du diable"
merci
et ne croyez pas que je suis fou lol
pour info j'ai 15 ans .
voila je viens vous demander conseil car j'ai des problèmes psychologiques et peut etre votre aide pourrait m'aider à m en sortir
Par moment j'ai des tentations très mauvaises comme des envies de faire du mal a mon chien ou a ma copine ou bien de faire une connerie et de casser un truc auquel je tiens, le seul probleme c'est que tout ca je ne le veux pas, j'aime trop ma copine et tout et tout, je ne sais pas d'où cela vient mais j'aimerais bien que ca s arrete, quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour faire partir cette tentation "du diable"
merci
et ne croyez pas que je suis fou lol
pour info j'ai 15 ans .
Autres pages sur : probleme psychologique besoin
arnaudxtreme a dit :
Par moment j'ai des tentations très mauvaises comme des envies de faire du mal a mon chien ou a ma copine
Et à toi-même, jamais ?
Puis quand tu dis "faire du mal", tu sous-entends quoi ? Juste frapper, ou plus loin encore ?
Ah, et ça te viens comment ? Après une frustration/dispute/autre, ou comme ça ?
Bon sinon le mieux serais que tu en parles à quelqu'un de ton entourage, ou mieux, un psychologue.
slt,
fais du sport, de la boxe, art martiaux
comme ça tu te dépenses physiquement et toute ton agressivité disparaîtra aussi
un peu de sport ne peut pas de faire du mal.
ou alors chaque fois que tu as envie de faire une connerie
tu te donnes 2 gifles ( bien fortes les gifles )
A la longue tu verras les mauvaises pensées ça te passeras.
fais du sport, de la boxe, art martiaux
comme ça tu te dépenses physiquement et toute ton agressivité disparaîtra aussi
un peu de sport ne peut pas de faire du mal.
ou alors chaque fois que tu as envie de faire une connerie
tu te donnes 2 gifles ( bien fortes les gifles )
A la longue tu verras les mauvaises pensées ça te passeras.
Peut est-ce la conséquence d'un problème dans ton entourage. Une grosse déception, un changement ou autre.
Sa m'est arrivé la même chose, l'année dernière: j'étaie à l'internat et mes parents en instance de divorce.J'arrivais le vendredi soir je me suis fait engueuler pour un oui ou un non. Le week-end j'allais pas bien contrairement à la semaine à l'internat c'était la joie mais très susceptible. J'ai étranglé un gars parce qu'il m'a insulté alors que normalement je me serais contenté de lui rire au nez ou au pire des cas de l'ignorer. J'avais du mal à supporter le changement entre week-end et semaine et au quotidiens je pouvais être agressive pour un petit rien.
Je suis pas allée voir la psy, les amis s'en sont chargé.
Sa m'est arrivé la même chose, l'année dernière: j'étaie à l'internat et mes parents en instance de divorce.J'arrivais le vendredi soir je me suis fait engueuler pour un oui ou un non. Le week-end j'allais pas bien contrairement à la semaine à l'internat c'était la joie mais très susceptible. J'ai étranglé un gars parce qu'il m'a insulté alors que normalement je me serais contenté de lui rire au nez ou au pire des cas de l'ignorer. J'avais du mal à supporter le changement entre week-end et semaine et au quotidiens je pouvais être agressive pour un petit rien.
Je suis pas allée voir la psy, les amis s'en sont chargé.
salut
suite a ta demande d'aide a la compréhension de ton problème
j'ai moi aussi eu certain problème dans se genre.
en générale ; cela viens d'une colere qui est renfermer au fond de toi, qui peuvent venir de plein de choses comme par exemple
des problème avec l'éducation que ton ou t'apporte tes parents
la perte d'une personne qui était proche...
souvent on croit réussir a effacer cette douleur de notre esprit , mais ces la que l'on se trompe le cerveau n'oublie rien du tout, il masque jusqu'au jour ou!!!
comme solution
voir un psychologue qui t'aideras a cerner le problème
et après a toi de réussir a prendre le dessus sur tes émotion .
sinon tu fait comme moi soit tu te m'est a faire un sport de combat qui te défouleras, ou tu achète un sac de frappe.
cette méthode est plutôt efficace.
dernière petite chose, la vie peut et est dure mais il ne faut jamais baisser les bras car ces la que tu perd le contrôle de toi
a+ et bon courages
suite a ta demande d'aide a la compréhension de ton problème
j'ai moi aussi eu certain problème dans se genre.
en générale ; cela viens d'une colere qui est renfermer au fond de toi, qui peuvent venir de plein de choses comme par exemple
des problème avec l'éducation que ton ou t'apporte tes parents
la perte d'une personne qui était proche...
souvent on croit réussir a effacer cette douleur de notre esprit , mais ces la que l'on se trompe le cerveau n'oublie rien du tout, il masque jusqu'au jour ou!!!
comme solution
voir un psychologue qui t'aideras a cerner le problème
et après a toi de réussir a prendre le dessus sur tes émotion .
sinon tu fait comme moi soit tu te m'est a faire un sport de combat qui te défouleras, ou tu achète un sac de frappe.
cette méthode est plutôt efficace.
dernière petite chose, la vie peut et est dure mais il ne faut jamais baisser les bras car ces la que tu perd le contrôle de toi
a+ et bon courages
- Contenus similaires :
- ForumProbleme avec freebox tv , besoin d\'aide .
- ForumProblèmes grave (besoin de conseils)
- ForumAide DM 2nd sur FONCTION- PROBLÈMES - a besoin d'aide au plus vite
- ForumProblème avec mon disque dur, besoin d'aide d'urgence, merci
- ForumProbleme de changement de nom sur facebook (besoin d'aide)
- ForumProblème avec habbo [a vraiment besoin d'aide]
- ForumBesoin daide pour un problème de maths
- ForumProblème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!
- ForumProblème d'installation : Les Sims 2 sur mac Besoin d'aide SVP
- Voir plus