[Resolu] Fonction " Ouvrir avec ..."
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voila j'ai un probleme lorsque je fais clic droit sur une photo pour l'ouvrir avec un logiciel que je veux mettre par defaut pour faire cette action.
Je fais donc "ouvrir avec ..." et choisir le programme mais là intervient un message d'erreur!
voila le message :
![]()
J'espere vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme lorsque je fais clic droit sur une photo pour l'ouvrir avec un logiciel que je veux mettre par defaut pour faire cette action.
Je fais donc "ouvrir avec ..." et choisir le programme mais là intervient un message d'erreur!
voila le message :
J'espere vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance
Autres pages sur : resolu fonction ouvrir
Lassé par la pub ? Créez un compte
comme pas mal de chose sous windows, les actions d'"ouvrir avec" sont paramétrées dans la base de registre, entre autre, la 1ere clé détermine le programme à executer et la 2eme est un lien pour chaque extension.
pour la 2eme, c'est bon
par contre, la premiere aurait du t'afficher une commande, un programme ou toi (peut etre involontairement) a du l'effacer:
à taper en une seule ligne
PS: tu peux faire des copie/coller depuis la console
PS2: les commandes reviennent à ouvrir "regedit" aller sur les clé et voir où modifier les valeurs, mais au moins avec les commandes (si on fait copie/coller) je peux suivre
pour la 2eme, c'est bon
par contre, la premiere aurait du t'afficher une commande, un programme ou toi (peut etre involontairement) a du l'effacer:
reg add hkcr\unknown\shell\openas\command /ve /t REG_EXPAND_SZ /d "%SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1"
à taper en une seule ligne
PS: tu peux faire des copie/coller depuis la console
PS2: les commandes reviennent à ouvrir "regedit" aller sur les clé et voir où modifier les valeurs, mais au moins avec les commandes (si on fait copie/coller) je peux suivre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFonction ouvrir fichier en vba excel
- ForumOuvrir formulaire via requete fonction si
- ForumCherche fonction vba, ouvrir un document word
- ForumOuvrir image en fonction valeur cellule excel
- ForumWin32.worm.downadup resolu
- ForumAdaptation fond ecran en fonction resolution
- ForumFonction nombre de jours ouvres access 2003
- ForumExcel fonction aujourd'hui et jours ouvres
- ForumVirus resolu ,