Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
j'ai un targa traveller mt 34 acheté chez lidl
ce pc est livré avec windows xp sp2
il fonctionne avec un amd turion 64, et une carte
graphique ati radeon xpress 200M
J'ai été obligé d'installer windows me en plus
car nombres de logiciels ne fonctionnent plus
sous xp
le problème est que les drivers livrés ne sont valables
que pour xp
quelqu'un connait-il une solution pour trouver des
drivers pour ce matériel avec windows 2000 ou ME ?
J'ai eu "monsieur targa " au téléphone qui ne m'a
donné aucunne réponse, si ce n'est de chercher
dans google !
merci monsieur targa !.......
je compte donc beaucoup plus sur des avis éclairés
d'internautes, que sur le fabricant !
merci d'avance de vos réponses
en outre, je peux fournir qqs infos sur ce matériel
dans la mesure de mes faibles connaissances
sur ce matériel.
A bientôt
ply35
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.