Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cest mon premier mec et j ai peur de sortir avec

Cest mon premier mec et j ai peur de sortir avec

Forum Santé / Amour : Cest mon premier mec et j ai peur de sortir avec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 14 ans et je suis jamais sorti avec un mec j'aimerai tellement me j'ai peur peur de pas avoir mis prendre voilà aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

Spoiler :

[:patch]

Message édité par Yama310 le 03-11-2009 à 21:42:31
Répondre à Yama310

T'inquiéte tu va pas finir bonne soeur ou encore autre connerie que te raconte les autres, faut juste attendre et tu sauras t'y prendre toute seul.

Ah et bonjour ?:o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
- 0 +

Anonyme a écrit :

voila j'ai 14 ans et je suis jamais sorti avec un mec j'aimerai tellement me j'ai peur peur de pas avoir mis prendre voilà aider svp

Faudra bien essayer un jour...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ne t inquiète pas tout ce passeras bien tu verras . bonne chance !

Répondre à Anonyme

slt,

si le mec c'est un con tu peux avoir peur

s'il est bien tu n'as pas d'inquiétude a avoir
c'est lui qui fera en sorte que tout se passe bien.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cest mon premier mec et j ai peur de sortir avec
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens