Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows xp ecran couleur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut depuis peu mon ordi se met a mettre des ecran de n'inporte quelle couleur (rouge,bleu,vert...) C'est ennervant quand on regarde des vidéo ou quand on fait des message de 3 m de long et après je suis obliger de la redamarer
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu pourrais nous faire un screenshot de ton écran quand le phénomène se produit ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
A mon avis c'est la carte graphique qui rend l'ame ! Mais fait un scrren pour qu'on puisse t'aider ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
cg ou écran en effet. si le bug ne se voit pas sur le screen, c'est que c'est soit le cable soit l'écran. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja, si c'est pas l'ecran il est bon pour changer le PC: il n'a pas une carte graphique mais un systeme graphique integre a la carte mere
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Possible aussi qu'il rachète une CG externe non? --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si sa carte mere a un port adapte, oui
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Je dirais qu'elle en a un AGP ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
euh... c'est un portable --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
salut oui c'est un ordi portable
|
|
Plus d'informations
|
ah oui se se produit depuis 1 mois |
|
Dieu
Plus d'informations
|
comme j'ai dit, ca peut etre la nappe de l'ecran qui, suite a l'usure, lache
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)