Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
La semaine commence fort pour Facebook, qui la démarre en poursuivant un site canadien. La plainte déposée par le réseau social concerne une tentative d’intrusion dans ses serveurs, dans le but de voler des données de ses utilisateurs, selon le site. Le p Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va intéresser les flambeurs. Le ministre du Budget et de la Fonction publique vient d'annoncer l'ouverture prochaine du marché français des paris sportifs et hippiques en ligne, ainsi que des jeux d'argent sur Internet ! Éric Woerth Lire la suite
Interviewée par Le Figaro, la Ministre de la santé Roselyne Bachelot a créé la surprise en se déclarant favorable à la publicité pour l'alcool sur Internet ! Dans les colonnes de notre confrère, elle s'explique : « la loi Évin que j'ai votée n'a pas pris Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour
j'ai fais une recherche mais elle s'est révélée infructueuse
voici ma question:
as t on le droit de faire de la pub sur tous les forums??
je fréquente un forum qui parle d'une race de chien
une intervenante à mis comme signature une bannière cliquable sur un opérateur bien connu qui est également un contructeur de maison,si vous voyez de qui je veux parler
le lien mène sur la présentation de plusieurs marques de téléphone mobiles
j'aimerais savoir ce que dit la loi là dessus
merci
c'est selon les règles du forum et la modération qui en découle...
ici par exemple on peut mettre des liens mais pas des images
re
scusez pour le retard mais je n'ai pas reçu d'avis de réponse
pour ZN c'est normal
on avait "chippé"des photos sur mon site sans mettre le lien
et tout à fait par hasard je m'en suis aperçue en consultant un forum
donc,je suis pour le respect des images et du droit d'auteur
Bacchus,merci,mais il m'a semblé avoir toujours entendu qu'un ne faisait de pub sur les forums
certes, c'est souvent comme ca mais ce n'est pas systématique.
Car un forum rempli de pub est vite abandonné car illisible
Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.