Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, j'ai un problème avec msn 7.5 que ça m'arrive avec seulement un de mes contacts. Le problème, c'est que la seule facon que la personne peut voir ce que j'écris, c'est quand j'utilise le petit crayon et j'écris comme à la main, ce qui ne va pas très bien. Quand j'essaie d'écrire normale, mon contact ne vois pas ce que j'écris. Comme je vous dit, cela m'arrive juste avec ce contact. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller msn mais ça rien donné.Et je cherche des solutions voir comment je pourrais résoudre cela.

Merci de m'aider à ceux qui le pourront.

Autres pages sur : probleme msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je voudrais bien mais je peux pas vu que j'ai pas un windows légal, alors vu que windows live messenger vérifie si ton windows est valide ou pas,je ne peux pas faire cette option la.Meme ce que j'ai essayé, j'ai pris une version antérieure à msn 7.5 et ca toujours pas régler le problème.Alors je sais pas trop quoi faire

Comme je vous ai dit, j'ai utilisé une version antérieure de msn et ça n'a rient fait.Alors non le msn 7.0 ne change rien à mon problème.

Et je vais me reprendre avec le nouveau windows qui va sortir, il va être original celui la :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde