Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Execution de fichier Batch impossible sous XP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne peux plus exécuter les fichiers .bat en double cliquant dessus, il s'ouvre simplement en texte dans notepad.
Il semble que notepad soit associé au .bat.
Lorsque que je fais bouton droit sur le fichier je n'ai que l'option ouvrir qui est utilisable, je n'ai plus l'option modifier ou ouvrir avec.
Pour les exécuter je doit copier coller le chemin dans une fenétre DOS et il fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider à rétablir cette fonctionalité.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu as essayé de supprimer l'association avec Notepad dans le menu Options des dossiers.
Si ce n'est pas le cas tu ouvre ton Poste de travail (façon de parler), puis clique sur Outils > Options des dossiers > Types de fichiers. Tape la touche B et cherche la ligne où se trouve l'extension BAT (pour batch). S'il apparait clique dessus puis appuie sur "supprimer".

Répondre à Bludwarf
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Execution de fichier Batch impossible sous XP
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens