Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nvidia GeForce 7500 Le
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez-vous de la Nvidia GeForce 7500 Le ? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Que tu pourras pas jouer avec. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Que meme une 6600GT en bouffe 10 tous les matins... --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Donc, je peut regarder des films sans problème, faire de la bureautique, de la programmation,du flash etc...
|
|
Plus d'informations
|
biensure, tout les jeux ressent passeront deçu!! souvent les gens pensent que pour jouer il faut se mettre dans s aplus grande résolution, mais il suffit de diminuer la qualité graphique et voilà, tous les jeux ressent passe sur une geforce FX alors sur un 7500 y'a pas à se poser la question
|
|
Plus d'informations
|
ouais clair! moi j'ai un core 2 duo avec 1go de ram et un 7500 et je tourne rainbow six vegas et tout les derniers jeux qui sorte! |
|
Hardstyle Listener d[-_-]b
Plus d'informations
|
+1 Raon et Péa ... faut pas oublier que c'est du LE (Lite Edition) --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
faux j'ai eu une 5700Le qui tournais avec un amd 64, je jouais à most wanted, ccs unreal 2004 quake 4 et battefield c'est sur que sa tourne pas à 80fps mais faut pas croire qu'il faut absolument des grosses cartes pour pouvoir jouer il y a des configurations minimale et je n'ai jamais parler de crysis et pour autre info far cry aussi passais sur la fx 5700Le. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une carte nVidia geforce 7500 LE et met graphique des jeux sont très bien ( ex : world of warcraft , trckmania united, warcraft 3 ). |
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Je fesais tourner farcry avec mon ordi portable avec 512mo un p4 2.8Ghz et une 5300go donc il ne faut pas avoir obligatoirement avoir les dernieres nouveautés pour faire tourner les jeux. Bon je me suis commander quand meme une 8600gt pour mon pc de bureau. --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
C sa qu'on veut !
Plus d'informations
|
MOi jai une 6300LE et je joue a cs , et j'ai 100fps bloké sauf ds les smocks ou j'ai 60 , mais c pas trés génan , je regarde aussi des film en grand ecran ... donc ac ta 7300le sa peu passé mais c klr ke c pas le top |
|
Plus d'informations
|
j'ai un pote qui joue sur wow avec une 7500 LE et ça se passe tres bien il n'a aucun probleme,j'ai moi meme une 7600 gs et je joue sans problemes.il ne faut pas forcement une 8800 gtx pour jouer |
|
Plus d'informations
|
C'est parce-que vous n'êtes pas exigeant. Tu ne pourra jamais jouer dans des conditions décentes (c'est_à_dire avc les plus beaux paramètres) avec une 7500 LE. Si l'on pouvait bien jouer avec une 7500 Le, les constructeurs n'aurais jamais fait de cartes plus puissantes |
|
Plus d'informations
|
entre une 7600 gs a 100 euros et une 8800 a 600 euros, ok lol je vois le probleme d'exigeance(500 euros).d'autant que tous mes jeux sonts en resolutions maximum, apres chacun fait ce qu'il veut.moi perso je prefére jouer de façon "indécente" avec 500 euro en plus dans ma poche |
|
Plus d'informations
|
Personne ne t'a dis de t'acheter une 8800 mais au minimum une x1650 xt qui coute 150 euros qui te permet de jouer avec une haute résolution mais ce n'est pas tout, des filtres, des détais élevées donc.... pour 50 euros de plus il n'y a pas photos |
|
Plus d'informations
|
je te remercie la mienne me suffit amplement |
|
Plus d'informations
|
je parlais pas pour toi mais pour dr_nova |
|
Plus d'informations
|
afflelou est ton ami 2 paires pour le prix d'une Message édité par Drektahr le 17-05-2007 à 22:37:35 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Une Geforce 7500 LE c'est bof. C'est tout simplement une Geforce 7300 renommé. Je suis d'accort pour dire que c'est possible de faire tourner des jeux avec mais faut pas s'attendre à de bonne performance. Dans les jeux genre Warcraft 3, Age of Mythology ça tournerais sans problème avec de bonne performance. Et faut surtout pas s'atendre de faire tourner Oblivion avec de bonne performance. Ça risquerait d'être catastrophique. Je préfèrerais au moins une Geforce 7600 GT qui est au alentour de 100 euro comparé à une Geforce 7500 LE/7300. Ou mieux. Une Geforce 8600 GT. Si possible une Geforce 8600 GTS.
Message édité par SamTech25 le 17-05-2007 à 22:41:24 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
|

Mais bien sur