Je recherche un film que j'ai vu sur la chaine Ciné Cinéma y'a pas très longtemps... Malheureusement, je n'ai vu que la fin.
C'était fin Mai, ou début Juin que je l'ai vu.
Donc le film, ce passe dans un lycée ou une université, je ne sais plus, et il y a un jeune garçon qui a crée une école où les élèves font ce qui leur plait, donc il y a une piscine, skate, etc...
Je me souviens qu'à la fin du film, les parents débarquent, avec le Proviseur du lycée où les élèves étaient sensé se trouver il me semble, le jeune garçon qui avait crée ce fameux lycée se retrouve face à un tribunal par la suite, ensuite les juges ont décidé que son école sera accepté, que ce sera une école où les élèves pourront réfléchir durant tout une année à ce qu'ils souhaitent faire dans leur vie futur (travail).
Bref, c'est un peu vague, étant donné que je n'ai vu que la fin du film, il avait l'air d'être assez drôle !
S'il vous plait, dites moi que vous connaissez le film... J'ai déjà cherché sur Allociné, mais je n'ai strictement rien trouvé...
Et je ne me souviens plus du nom du lycée, je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il y avait "prix" dans le nom du film, mais je n'en suis mais vraiment vraiment vraiment pas sur du tout !
J'ai la flemme de regarder mais si c'est pas vieux tu vas sur le site de la chaine et tu regardes , peut etre que c'est encore écris, ou alors tu regarde dans le t*lé sta* ou je sais pas quelle truc de ce genre^^
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
bonjour en faite voila je me souvien d un film quand j etais petit un film de moine shaolin
voila tout celui qui ce ba contre le maitre des art martial a envoyer un gars a l hopital et son petit frere va tout faire pour vouloir le venger mai ce n est pas le cas mais le petit frere s entraine dans un monastere les moine l entraine serieusement et a la fin il devien le plus fort et il a venger son frere et voila tout je voulais juste savoir si quelqu un conner ce films me donne le titre je vous remerci
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.