Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sp2 pour hellgate london....aaargh

Sp2 pour hellgate london....aaargh

Forum FPS / Action / Quake-Like : Sp2 pour hellgate london....aaargh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors je la fait courte:
je tourne sous sp1 qui marche relativement bien pour un produit windows :kaola:
j'ai installé la demo de hellgate london et quand vient le moment de lancer le jeu il me dit qu'i faut le service pack 2 pour le faire fonctionner....

- est ce que ya moyen dela faire tourner sous sp1
- est ce que le jeu complet tournera sous sp1
- est ce que ca vaut la peine d'installer sp2 pour jouer

( sachant qu'avec mon pc j'utilise surtout: after effect, guitar pro, wow, war3, firefox, j'ecoute de la zik etc...et je veu pas ke tout ca plante)

si vous avez des reponse ou un copain medium prevenez moi ca me fera plaiz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux pas mettre le SP2 c'est que tu as quelque chose à te repprocher quant à ta version de Windows XP. Donc on ne peut rien pour toi.

------------------------------

Répondre à Desolation

Lol toujours...alors c'est toi le medium....nan mais sans deconner c'est n'importe quoi..tout le monde sait que sp2 est bourré de bug..en plus pour ta gouverne meme si j'avais un version piraté j'ai vu sur plein de forum des mecs qui installent sp2 sur une version pirate...etrange que des mecs en ait marre de se faire arnaquer non?
tout ca ne resou pas mon probleme...

et c'est modo ca madame...

Message édité par Flameboy4421 le 19-11-2007 à 22:56:59
Répondre à Flameboy4421

bon bas personne ne repond si ca interesse ceux dans le meme cas que moi aparemment faire un setpoint avant de mettre sp2 ca marche si on veut recuperer sp1...

Répondre à Flameboy4421
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sp2 pour hellgate london....aaargh
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens