Est-ce que j'ai ma chance avec lui ?
Forum Santé / Amour : Est-ce que j'ai ma chance avec lui ?
Coucou,
J'ai besoin de vous raconter ce que je vis en ce moment, j'espère que mon message ne sera pas très long et si c'est le cas je suis désolée.
J'ai besoin de vous, pour répondre à mes questions, me donner vos avis et des conseils (tout en restant correct).
J'ai rencontré quelqu'un il y'a un certain bout de temps, je l'avais croisé dans dehors la première fois, je le trouvais très charmant, puis physiquement, je ne le comparait pas à moi directement mais je trouvais qu'on avait des "choses en commun" (sa façon d'être, l'expression de son visage, son style vestimentaire), je le voyais comme un homme blessé. Il est célibataire.
A partir de ce jour, je le croisais tout le temps dans les couloirs, il m'a regardé et j'ai baissé les yeux. Quand je le voyais, je le regardait juste quand il avait le dos tourné, je ne voulais pas me faire remarquer. Viens un jour, où nos regards se sont vraiment croisés, on s'est fixé droit dans les yeux. Depuis ce moment, dés qu'on se voyait, on se fixait dans les yeux.
Maintenant, "le hasard" fait qu'on partage le même projet, donc on se voit tous les jours. Il m'a vu il était plus ou moins surpris, dés le premier jour, il me regardait. Bon, je n'ai pas pris ça au coeur pour justement éviter de m'emballer et de connaître une déception.
Voilà, ça fait déjà deux bons mois qu'on bosse ensemble et son comportement est assez "étrange". Beaucoup de personne remarque nos regards, ce qui me met mal à l'aise, toujours peur de ce qu'ils peuvent penser, imaginer, raconter...
_ Son comportement, déjà en premier :
• Ce sont ses regards, il me regarde constamment... Quand je suis occupée avec quelqu'un ou tout simplement quand je travaille, je lève ma tête vers lui et je le surprends en train de me regarder.
Pendant ces moments soit :
- Il me regarde en détournant la tête et il rougit (ce qui arrive moins depuis que je le regarde aussi) ;
- Il continue de me regarder et "plonge" vraiment ses yeux dans les miens ;
- Il baisse les yeux et les relève sur moi ;
Avant qu'on parte, il me regarde toujours dans les yeux bien fixement, comme s'il attendait quelque chose de moi, comme un "Viens me parler". Pour tester, en fin de journée, il me fixe... je fais comme si que je m'en foutais, et je l'ai appellé, il n'a pas mit une minute pour venir vers moi, et il était souriant.
Dés qu'il me voit quelque part il me regarde. Ce qui arrive pas beaucoup vu que je ne suis pas du genre à me promener dans les couloirs. Mais un matin, il parlait avec un des responsables, il trace son chemin me voit, il s'arrête d'un coup net et il me regarde. En tout cas pour résumer, il y'a énormement de regard entre nous.
_ Ses "sous-entendu" :
• Il discute de tout et de rien, puis d'un coup il me fixe droit dans les yeux en parlant un peu plus fort puis dit une phrase qui concerne globalement les sentiments amoureux, attirance, l'attachement pour quelqu'un...
_ Sa façon de me dire "Bonjour" et quand il me croise & qu'on est seul :
• Un coup, on s'est croisé on était seul et il m'a fait un grand sourire.
Quand il me voit, il me dit directement "Bonjour".
Puis un autre matin, quand on est s'est vu, il allait dans un bureau et je lui ai dis bonjour au moment où il entré, il ne m'a pas entendu. Il sort, donc je lui redis "Bonjour" et il me répond "Salut !" d'un air enthousiasmé, ça faisait lien personnel. D'ailleurs les gens qui attendait, ont regardés en étant surpris, bouche bée.
Je viens parler de sa façon de me dire bonjour, qu'un salument reste tel quel mais dans le sens qu'il est très détaché des gens, il ne cherche pas plus le dialogue, il est distant, ne s'occupe pas plus des gens, si on lui dit bonjour il répondra mais il ne fait pas le premier pas pour le dire.
_ Ses rapprochements :
• On s'est parlé tous les deux, je lui racontais une diverse information. On était face à face, il s'est beaucoup rapproché de moi, j'avais ses lèvres à la hauteur des miennes pratiquement. Puis ça m'a surprise sur le coup, quand je lui parlais je n'arrivais plus à trouver mes mots, j'ai donc baissé les yeux... Il a baissé sa tête pour chercher mon regard, je relève ma tête et on se fixe, il était toujours autant proche de moi. Je voulais pourquoi pas oser l'embrasser car là je pense avoir eu l'occasion mais voilà, je n'osais pas et puis je ne me sentais pas si prête pour. On s'en va chacun de son côté, après avoir rit sur un de mes traits de caractère.
Une autre fois, je suis allée vers lui pour lui demander, s'il pouvait m'accorder deux secondes avant qu'il parte pour une aide et qu'il vérifie. Il accepte et viens à côté de moi, en se collant toujours.
_ Ses réactions :
• Je me suis moquée de lui discrètement avec une fille que je ne connaissais pas plus que ça, ce n'était pas du tout méchant. Il a bien évidemment remarqué ! Après, cette personne va lui parler et il était agréable avec elle, elle s'en va discuter ailleurs. Je lui parle, il m'a répondu méchamment... ça m'a vexée. Pourquoi à moi et pas à elle ?!
On part, il reste dans la salle, je sors la dernière en espérant pouvoir lui parler et il ferme sa porte en me regardant en étant "déçu".
Quelques semaines plus tard (cet incident c'était arrangé). Je change de place, je me met loin de lui mais ce n'était pas concernant sa personne. Il regarde où je met d'habitude, un air perplexe ! Il me voit et il était "
". Durant la journée, il était debout, marchait partout près de moi sans venir me parler, je le regarde, il fait pareil. Il va s'asseoir et il crie fort mon nom de famille... il commence à me complimenter sur ma méthode de travail. De la journée, il a fait que ça de me regarder. Il parle avec d'autre et commence à dire tout fort en me fixant "Le romantisme... ROMANTISME preuve d'affection, la douceur".
Je m'arrête là ! Je suis désolée pour le long message.
Je pense que mes questions vous devez avoir une idée,
Pensez-vous qu'il ai des sentiments, de l'attirance envers moi ?
Si d'après vous j'ai une chance avec lui ?
Avez-vous des conseils à me donner, des approches, pour que je puisse faire le premier pas ?
MERCI de m'avoir lu.
tu te compliques la vie
demande lui tout simplement de sortir avec toi
si c'est oui c'est oui et si c'est non c'est non
ce ne sera pas la fin du monde si c'est non
de toute façon si te dit non c'est un con.. Pissétou.
Et dans l'océan il y a plein de petits poissons qui attendent qu'on les pèche.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Un topic aussi bien rédiger
j'y crois pas !
Bon reprenon ton probléme, déja le regard n'est que illusion ne te fit surtout pas à ça arréte de te faire des film avec sa méme si c'est "troublant" tous ce que tu as a faire c'est de lui demander aprés ont va voir sa réaction et puis si tu te prend un rateau c'est pas grave personne en ai mort et puis ya plein d'autre gars dans la vie.
Répondre à bonbontueur
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.