Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche style de music

Cherche style de music

Forum Musique / Radio : Cherche style de music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ( bonsoir) à toutes et tous,

Je cherche depuis peu des musiques particulieres, c'ets un peu comme du classique mais je pense pas ça soit sa, en gros c'est de l'instrument, avec des rythme souvent rapide, grave.. comme des fond sonore de film (B.O: The Rock, Pirate des Caraibe) bref, de ce genre, pour ceux qui connaisse mieu le domaine de la WWE et du catch il en utilise parfois pour faire leur montage video ...
En gros je cherche des musiques de ce genre, donc si vous en avez a me proposer, soit via des videos ou des liens avec extrais, cela serai sympa ...
Donc j'attends vos réponses et votre aide avec impatience ;)
Merci

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Répondre à mutileur07
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche style de music
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens