Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche DJ ou Animateur WEBRADIO

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous,
Je vais vous présenter en quelques ligne, le projet que je souhaite monter. Cela consiste en la création d'une webradio qui aura différents objectifs:
-Passer de la musique (comme toute radio)
-Diffuser des informations, météo.
-Créer plusieurs chroniques, une se rapportant aux jeux vidéo, une autre sur l'actualité des célébrités, et d'autre qui s'intègrerons à la radio quand celle-ci aura atteint un bon taux d'audience.
-Organisez des jeux avec des lots (lots sponsorisés par les sociètés concerné)

Pour que ce projet soit réaliseable j'aurais besoin de quelques personnes motivé pour accomplir à mes côtés ce projet.
Que vous soyez DJ, animateur d'une chronique ou pour le jeu, ou tout autre, veillez répondre sur ce forum ou me contacter sur MSN : ***********@hotmail.fr
Je compte sur vous merci.

Autres pages sur : recherche animateur webradio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Je suis Actuellement a la recherche D'un Poste de webradio.
Je serez interesser par votre offre. Je Mix Electro house. Jai Deja Mix dans les pub etc ... Motivé, Serieux ... Quetion Matos jai ( 2 cdj 800 pioneer une djx 700) je suis a jour dans tout les nouveau Morceau house electro. Jai fait un stage de 1 mois avec un Dj Pro est jai eu la chance d'etre former par le resident du quenn grand club parisien. Avec mon niveau et lexperience aquis je pourré etre votre Dj sur cette web radio si plus info contacter Moi. kingthedollars@hotmail. fr merci de me faire passer une reponse a beintot .... Signer Dj Jer musicalement

Bonjour !

Je me présente . je suis co-administrateur d'une webradio .
Nous recherchons des animateurs/animatrices pour cette radio se nommant : World-Radio .
Pour ceux qui seraient intéréssé, mailez moi à ToMMy3108@free.fr

Salutation

Bonjour,

Je suis dj depuis plusieurs années et je suis trés intéresser par ton projet.
Je posséde le matos pour enregistrer sur PC.
Si cela t'intéresse je peux te faire parvenir une maquette de mix.

Cordialement,

Mon MSN : Philoudeejay@hotmail.com

Bonjour , donc voila je t'explique ma situation

Avec un amis on a créer une webradio , j'etais animateur et lui aussi au bout de quelque mois on a arrêté

j'ai donc deja quelque notion de la radio

Je veux en faire mon métier

Donc si tu me donne ma chance sa serait génial !

Voila voila

Merci d'avance

Alban.24@live.fr

johnn343 a dit :
comment ca ce passe pour animé une web radio ?
il faut etre connecter au meme pc ?

Allo mon cher totomas92. Nous sommes justement Ue RadioWeb qui vies d'ouvrir il y as 2 Semaines Je recherche de DJ, Animateurs & Animatrices, Secretaires pour les Horaires et Autres, & un président,qui saura me remplacer et fiable si j'aurisa m'absenter d'urgene.

Je t'invitte si tu le dersire, passé faire u petit tour sur rocklive.ca. tu pourr constater toi meme.

roklive.ca DJ Rock Fondateur, Directeur,DJ, Animateur.

Bonsoir,

Nouvelle webradio qui commencera en janvier 2011 recherche animateurs, chroniqueurs, et DJ.
La playlist sera essentiellement soul/hip hop/groove des annees 1990 ( en majorité )a maintenant . Je cherche notamment un DJ qui puisse créer un jingle pour la radio et des mix pour les différentes chroniques.

Je souhaite que la radio est un flow trest groovy / hip hop, elle couvrira aussi des showcase et soirees.

Pour plus d info adndartiste[at]gmail.com
www.adndartiste.com
djboosh@hotmail.fr@guest

bonjour je m'apelle dj boosh jai 15 ans de métier... jai travailer dans de nombreux club parisien et dans toutes la france en générale..... , je mix toutes musique..... mé plu grande prestation reste le stade de france "urbane peace", le zenith" maillon fort", les soirée west coast "au bain douche" etc....... en fesan une recherche sur le net vous pouvez avoir un apercu de mon parcour .... n'ésitez pas a me contacter... 0625308473 djboosh@hotmail.fr

salut je m'appelle steven j'ai 19ans mon surnom est tiyhen ou steventy lol je suis très intéresses par ton prejet je suis motiver je voudrai rentré en contacte avec toi je suis les info je suis a jour niveau sportif météo tou se qui concerne l actualité j'ai un bon filling avec les personnes je suis marrant enfin si tu veux plus d'info contacte moi aux 0612845328 merci de bien articulé si vous me laisser un message vocal car j'ai déjà eu un problème car je ne comprenait pas ou un sms suffit donc voila je te laisse aussi mon adresse mail s.gercara@hotmail.fr

Oxy02 a dit :
Bonsoir à tous,
Je vais vous présenter en quelques ligne, le projet que je souhaite monter. Cela consiste en la création d'une webradio qui aura différents objectifs:
-Créer plusieurs chroniques, une se rapportant aux jeux vidéo, une autre sur l'actualité des célébrités, et d'autre qui s'intègrerons à la radio quand celle-ci aura atteint un bon taux d'audience.

Pour que ce projet soit réaliseable j'aurais besoin de quelques personnes motivé pour accomplir à mes côtés ce projet.
Que vous soyez DJ, animateur d'une chronique ou pour le jeu, ou tout autre, veillez répondre sur ce forum ou me contacter sur MSN : ***********@hotmail.fr

salut moi je suis interesse j anime deja sur une web radio depuis peu mai je cherche a animer d autre emission si sa t interesse

contacte moi sur l u d o m o n n sur skype ( y a pas d espace mai ses pour que tu voit ou sur ce site merci a toi

Oxy02 a dit :
Bonsoir à tous,

J'ai déjà animé une libre antenne sur une radio et je suis interessé mais je souhaite savoir l'age minimum ? Merci
contact arthurlgf@hotmail.fr

Salut à tous , je suis en train de reflechir a un projet de podcast traitant de l'activité générale du web , de musique , de film etc etc , bref un podcast généraliste ou chacun peut avoir sa place si il ou elle est un minimum motivé , j'attends vos candidature vos projet vos envies enfin decrivez vous et dite moi ce qui vous motive ....
Mon adresse mail tophe64@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde