Bloqué au jeux Crysis - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bloqué au jeux Crysis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, j'avancais à pas de geants sur crysis, tuant a tour de bras coreens et aliens avec allegresse quand tout d'un coups, zut je suis bloqué et plus moyen d'avancé, je suis sur le porte avion de mon armee apres l'attaque des aliens, je recupere l'arme trafiquotée qu'il fallait que je recupere dans l'armurerie, mais apres l'attaque de ptites bebetes je ne trouve plus le pont d'envol, tous les chemins sont bloqués par des casiers qui sont en travers.
Si quelqu'un est plus avancé que moi, il peu me donné le moyen d'aller botter le C.. des mechants !!!! merci :pt1cable:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Woaw moi je suis bloqué sur le porte avion , l'arme que j'ai recupéré a l'interieur (expres pour alien) avec le gros viseur et ba il m'ecrit : " no target locked " alors j'arrive pas a detruire le super alien !!!!!! :??: s'il te plait tu pourrai pas me dire comment faire pi j'essayerai de voir pour ton prob aussi merci d'avance !! :pt1cable: nan peche il est baleze le gros n'alien :D :D

Plus d'informations

Woaw moi je suis bloqué sur le porte avion , l'arme que j'ai recupéré a l'interieur (expres pour alien) avec le gros viseur et ba il m'ecrit : " no target locked " alors j'arrive pas a detruire le super alien !!!!!! :??: s'il te plait tu pourrai pas me dire comment faire pi j'essayerai de voir pour ton prob aussi merci d'avance !! :pt1cable: nan peche il est baleze le gros n'alien :D :D

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

Enfaîte pour le tuer c'est trop simple, faut prendre la machine à mitrailler qui se trouve sur des caisses par terre du coté du mur au fond à gauche prêt des débris. tu lui mets une bonne rafale et c'est fini pour lui. Après t'en a un autre qui sort de la mer et qui est 10 fois plus gros, faudra lui faire sauter ses petits canons qu'il a sur lui , tu pourras ensuite utiliser l'arme du labo pour lui faire sauter les bras et aspres ça faut monter dans l'hélico et le jeu est fini. Bref un peu trop court ce Crysis.

Message édité par opomo le 26-11-2007 à 16:31:56

---------------
Sarl EMEZ entreprise de carrelage et maçonnerie PAS CHER Eppeville 80400 Somme Aisne Oise Picardie http://emez.chez-alice.fr/ ou tapez " sarl emez " sur google
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

C'est une trilogie Crysis. Faut attendre la suite :o

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Bloqué au jeux Crysis

Liens