Salut tout le monde j'ai un problème,je viens d'avoir mon alice box (Sagem) avec Wifi intégré.Je n'arrive pas a avoir la Wifi avec mon pc portable, car il ne detecte pas la connection Wifi puis comme le service clients ni connait rien c'est chiant si quelqu'un peut m'aider merci.
bonjour
As tu activé le wifi sur le modem ? ( on sait jamais )
Il faut que tu rentres les ID du modem dans le logiciel d'Alice pour que ton pc portable fasse la connexion avec le modem.
ou alors lance l'assistent de connexion sans fil, tu rentres les infos et normalement ca marche.
le logiciel des FAI sert juste à configurer, tu peut aussi le faire toi même (je crois ^^)
Sayé je le detecte mais il me marque "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n'est peut-être plus à portée.Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."
tu es sur d'avoir bien entre correctement le code wep? sinon branche ton ordi sur ton modem avec le cable ethernet. Ensuite ouvre ton navigateur(internet explorer ou firefox), tape l'adresse 192.168.1.1. Après tu entre "alice" comme login et mot de passe, ensuite clique sur "configuration wifi", vérifie si l'option filtrage mac" est activé, désactive là et réessaye
Message édité par Informa69100 le 04-04-2007 à 18:37:52
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.