Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai un problème,je viens d'avoir mon alice box (Sagem) avec Wifi intégré.Je n'arrive pas a avoir la Wifi avec mon pc portable, car il ne detecte pas la connection Wifi puis comme le service clients ni connait rien c'est chiant si quelqu'un peut m'aider merci. :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
As tu activé le wifi sur le modem ? ( on sait jamais )
Il faut que tu rentres les ID du modem dans le logiciel d'Alice pour que ton pc portable fasse la connexion avec le modem.

Répondre à ov3rcr2sh

Il faut que j'installe le logiciel Alice dans mon portable alors.

Répondre à ncis

ou alors lance l'assistent de connexion sans fil, tu rentres les infos et normalement ca marche.
le logiciel des FAI sert juste à configurer, tu peut aussi le faire toi même (je crois ^^)

Répondre à ov3rcr2sh

j'ai lancé l'assistant il m'aide pas plus.Ta une autre idee lol.

Répondre à ncis

salut,
est-ce que le voyant wi-fi est allumé( le voyant tout à droite)? Car normalement, dès que tu l'as, il est activé l'option wifi.

Répondre à Informa69100

Oui il est allumé mais mon ordi portable la detecte pas,mais il detecte la livebox de mon voisin.

Répondre à ncis

Bizare, ta essayé de tester avec un autre ordinateur, si il dectecte le réseau wifi?

------------------------------ Mon site web --->Initial Mangas
Répondre à Informa69100

Sayé je le detecte mais il me marque "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n'est peut-être plus à portée.Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."

Répondre à ncis

Approche toi de ton modem, entre la clé wep qui est en dessous du modem sur ton ordinateur et après, normalement, tu es connecté

Répondre à Informa69100

je suis a 20 cm du modem,et j'ai ecrit la clé Wep mais j'ai toujours le meme message.

Répondre à ncis

tu es sous quel version de windows? Si xp, le sp1 ou sp21 ?

Message édité par Informa69100 le 04-04-2007 à 18:24:19
Répondre à Informa69100

tu es sur d'avoir bien entre correctement le code wep? sinon branche ton ordi sur ton modem avec le cable ethernet. Ensuite ouvre ton navigateur(internet explorer ou firefox), tape l'adresse 192.168.1.1. Après tu entre "alice" comme login et mot de passe, ensuite clique sur "configuration wifi", vérifie si l'option filtrage mac" est activé, désactive là et réessaye

Message édité par Informa69100 le 04-04-2007 à 18:37:52
Répondre à Informa69100

Sayé Informa69100 ça fonctionne merci de m'avoir aider.

Répondre à ncis

De rien ;-)

Répondre à Informa69100
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi Alice
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens