Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire à un garçon que je l'aime
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'aime un garçon qui est dans ma classe mais lui ne le sait pas j'ai eu le coup de foudre pour lui et ca devient de plus en plus dur de faire comme si je ne l'aimais pas car je suis une grande timideaidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Sois moins timide, vas vers lui, ça viendra pas en claquant des doigts sur msn!

Et arrête de créer des posts!! On sait lire, mais c'est pas parceque tu crée un topic que tu va avoir une réponse dans la seconde! Non seulement c'est idiot mais ça pollue!

Répondre à jirobo24

Comme le dit jirobo24 tu y vas
ou alors tu laisse tomber ... c'est pas mal sa aussi ^^

Répondre à shirubi569

Bah tu lui dit:" je taime ,tu veux sortir avec moi ?"

Répondre à solole

il faut que tu lui parles parce qu'a distance ça ne marchera jamais.

tu n'as pas beaucoup d'effort a faire, parle lui de n'importe quoi

et le petit pois qu'il a dans la tête va se dire il y a une fille qui me parle et il va devenir foufou fou.
et voilà il va te coller comme un ti toutou.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Si tu sais parlez...Je te laisse deviner...

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire à un garçon que je l'aime
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens