Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film
Mot :    Pseudo :           

salut, je recherche un film, dont le titre est qu'un seul mot, c'est nom dun bonbon, c'est un film américain lycéennes.
le résumé donne sa:

4 amies, ce sont les 4 + belle filles du lycée, les+ riches et tout. c'est laniversaire de lune dentre elles. Ses 3 autres copines ont décidées de lui faire une blaque. Tot le matin, les 3 arivent à sa maison avec leur voiture, é s'habille en voleur. elles montent dans sa chambre, la réveille dans son lit, é simule un kidnaping, en la ligotant les main et les pieds, et bandant ses yeux. les 3 filles la porte, é la mette dans le cofre de leur voiture, et avant de fermerle coffre, elles lui mette le gros bonbon dans sa bouche ( = le titre du film est le nom de ce bonbon)

ensuite é bien, elles partent sur un parking, sortent de la voiture, elles enlevent leur déguisement de kidnapeuse, et vont vers le coffre. elles ouvrent le cofre é crient ensemble "SURPRIZE" !!! é kan elles ont ouvert le cofre, elles découvrent que leur copine été morte, en sétranglant avec le gros bonbon. Du coup, bin elles ne savent pas quoi faire, elles ont redéposé le corps chez elle, é ont simulé 1 violes, é plein dautre truk comme sa... é a la fin, elles se fot arrétés.

voila c'est tous ce que je me souviens. aidé moi svp, je cherche désespérément.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Jamais vu, mais après un tour de Google, sans doute "Jawbreaker".
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20346.html

Citation :

Courtney, Marcie et Julie, trois jeunes étudiantes du lycée Reagan, ont trouvé une idée géniale pour fêter dignement les 17 ans de leur amie Liz : elles vont procéder à son kidnapping ! Mais la farce tourne au cauchemar lorsque Liz meurt étouffée lors de cet enlèvement factice, en avalant le bonbon qui devait initialement l'empêcher de crier. Courtney décide de maquiller l'accident afin que la police puisse se diriger vers une autre piste, celle d'un crime sexuel.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens