Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le lcd et le full hd

le lcd et le full hd

Forum Appareils multimedia : le lcd et le full hd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aimerais savoir certaines choses. Je voudrais bien me prendre un ptit lcd et j'hésite entre un full hd et un hd ready mais le truc est que un vendeur m'a dit qu'en dessous de 106 cm, on voit pas le hd full et qu'au dessus oui. Est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas et si je devrais investir dans le full ou non? Je compte mater des blues rays et mettre ma ps3 et peut-être plus tard la tv mais là je l'ai pas.

Merci pour vos futurs conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Full HD = + de définition affichée que HD ready, mais comme l'a dit ton vendeur, en dessou d'une certaine taille d'écran (106 cm c'est vrai), tu ne veras pas la diférence o niveau de la définition.
Conclusion: en dessou de 106 cm, Full HD pas Necessaire, HD ready Sufisant.
Mais après tu peux toujours prendre un Full HD en dessous de 106 Cm si tu as envi. mai tu ne veras pa la diférence si tu avé pris la meme taille mai en HD ready.
Voila j'espère que c'est plus clair

Répondre à bailorgana

Merci pour tes conseils qui auront éclairés ma lanterne. Bonne soirée.

Répondre à ricorich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le lcd et le full hd
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens