Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de retour sous Windows / reboot pendant les jeux

Problème de retour sous Windows / reboot pendant les jeux

Forum Logiciels : Problème de retour sous Windows / reboot pendant les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu j'ai changé de PC, je passe de :

-ECS K7S5A (Socket A)
-Athlon XP 1000+ (non c'est pas une connerie :non: )
-Sparkle Geforce 6600GT 128mb AGP8x
-768 SDRAM PC1300
-Windows XP Pro

à:

-Asrock 775 Dual VSTA ( Socket 775 / PCIe, AGP, DDR1 et 2)
-Core 2 Duo E6400 @ 2.13GHz
-Sapphire X1900GT 256mb PCIe 16x
-Samsung 1GO DDR2 PC5300
-ALIM LC420W

------------------------------------------------------

Au début, j'ai gardé ma 6600GT, j'avais plein de problèmes bidon, à force de la manipuler, elle a fini par lacher.
J'ai donc acheté une Sapphire X1900GT, pas mieux avec elle, mes problèmes de reboot,retour sous windows et rapport d'erreurs ( que ce soit en jeu ou sous Windows) étaient toujours présents.

Depuis peu, j'ai changé de DD,je suis passé d'un S-ATA 100 à 130 et cela va mieux, mais mes problèmes de " Retour sous Windows " sont toujours présents lorsque je joue à CS 1.6 ou encore COD2 et c'est impossible de jouer tranquillement. Bizarre, j'ai les Catalyst 7.1 de ATI ... Je ne sais plus quoi faire, le Memtest n'affiche aucune erreur ... et la température de chaque composant semble stable ...

En vous remerciant de prendre la peine de lire tout ça et de m'aider ... :( :sleep:

Message édité par niceez le 15-01-2007 à 11:27:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de retour sous Windows / reboot pendant les jeux
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens