Salut voila je suis en premiére S et avec les potes on a décidé de faire un TPE sur le pétrole par contre on ne sait pas quel expérience il faut faire.
Une petite aide ne serait pas de refus Merci
salut a tout le monde
Je suis en 1ere ES et je trouve pas de sujet original pour mon TPE pouvez vous m'aider ? merci d'avance je suis en galere grave !!!!!!!! proposer plusireu idée les thme ne mipore pas !!!
Pour ce qui est de l'expérience, à part vous suggérer de trouver une nouvelle façon d'agglomérer en cas de marée noire (je rebondis -stérilement je l'avoue- sur l'idée de andra)
Mais il est vrai qu'autour du pétrole, il y a plein d'idées de TPE à construire ; sur la recherche, sur la pollution, sur le remplacement, sur les "énergies durables"...
Pour "Redconverse" : c'est bien de ne pas créer de topic quand il en existe un sur le sujet, c'est bien aussi de ne pas polluer un topic en cours Si le "thème ne t'importe pas" (j'suis douée hein ?! j'ai d'viné ce serait peut-être plus efficace de créer le tien ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.