Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE quel expérience ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut voila je suis en premiére S et avec les potes on a décidé de faire un TPE sur le pétrole par contre on ne sait pas quel expérience il faut faire.
Une petite aide ne serait pas de refus :bounce:
Merci [:alysse31:24]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je pensait faire sur le petrole les navires qui echouent et tout mais je ne pensait pas faire dexperience

Répondre à andra

Si quelqu'un pourrait m'aidait se serait pas de refus

Répondre à sefyu45

salut a tout le monde
Je suis en 1ere ES et je trouve pas de sujet original pour mon TPE pouvez vous m'aider ? merci d'avance je suis en galere grave !!!!!!!! proposer plusireu idée les thme ne mipore pas !!!

Répondre à redconverse

tu peut peut-etre comparé des pétroles différents ... tu vois ce qui est différent en faisant des recherche et tu le prouve par l'experience ...

Répondre à romain57

Pour ce qui est de l'expérience, à part vous suggérer de trouver une nouvelle façon d'agglomérer en cas de marée noire (je rebondis -stérilement je l'avoue- sur l'idée de andra) :(

Mais il est vrai qu'autour du pétrole, il y a plein d'idées de TPE à construire ; sur la recherche, sur la pollution, sur le remplacement, sur les "énergies durables"...

Pour "Redconverse" : c'est bien de ne pas créer de topic quand il en existe un sur le sujet, c'est bien aussi de ne pas polluer un topic en cours ;) Si le "thème ne t'importe pas" (j'suis douée hein ?! j'ai d'viné :pt1cabl:ce serait peut-être plus efficace de créer le tien ?

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE quel expérience ?
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens