Mon amie
Forum Santé / Amour : Mon amie
Bonour
jai une amie que jaime beaucoup , comment je peux dit a elle je t'aime je suis tres timide
bon déja reformule ta phrase correctement parce que la c'est trop confu,après pour lui dire que tu l'aime,donne moi déja ton âge car sinon je vais te donne n'importe quoi comme conseille et elle va te jeter donc donne moi tonâge sil te plait.
Message édité par xHTAxmetal le 03-11-2009 à 14:57:37
mon age c'est 16 ans
Dacord et tu veu sortir avec une fille de qu'elle âge?
15 ans
Ok bon alors si tu veux lui dire que tu l'aime tu va vers elle puis tu commence a lui parler mais tu ne lui dit pas oué salut je t'aime non sa serai une grave eurreur tu va vers la fille et tu lui demande par exemple "bonjours comment va-tu tu as qu'elle cour la maintenant puis après vous vous parler au fur et a mesure puis la je peux plus te conseiller c'est tout je suis exper en la matiere lion de la mais je pouvais juste t'aider un peu après faut juste de la technique voila j'espere t'avoir aider bonne chance
a++ Said84
merci je peux avoir votre adress email
pourquoi?
Ne donnez jamais votre mail à n'importe qui les gens, c'est valable pour vous 2.
Répondre à LaMoufetteEnColere
oui de toute façons je me méfit il a 16 j'en ai que 13 donc voila!
non mais je besoin de quelqun pour me suivi
pour te quoi?
Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.