prb php: creer thumb
Forum Programmation : prb php: creer thumb
bonjour à tous, ça fait déja quelques heures que je galère: je voudrais pouvoir uploader et creer un thumb (pour ensuite enregistrer les chemins et noms des fichiers dans une BD),
je mle suis inspirer de codes trouver sur le web...
j'arrive à:
Code :
|
quand j'initialise les variables $file_source et $image_save en leurs mettant des noms de fichiers, ça marche, mais pas la..
qui pourrait me donner un petit coup de main??
(apparement ça doit être un prb de logique
car pas de messages d'erreur
)
merci de m'aider!!!
Le $name_filethumb il sort d'ou ?
salut.
merci pour ta réponse.. cette erreur, je l'ai creer quand j'ai fais mes tests....
bon j'ai tester, mais j'ai toujours rien dans mon dossier thumb... (par contre, comme avant, l'upload de l'image d'origine est bien uploadée)
Message édité par adeltimple le 21-02-2008 à 17:30:40
reposte le code corrigé ça aidera
désolé pour le délais..
voila mon code:
Code :
|
merci
up please!!
je n'arrive pas à trouver l'erreur, donc je suis bloquer ds mon devellopement web
Salut, tu dis que en mettant $file_source et $image_save avec des noms de fichiers, ça marche
alors à ta place, je mettrais des echos de ces variables a plusieurs endroits du code pour repérer où ca bug
bon merci, j'arrivais même pas à refaire marcher comme avant...
par contre j'ai trouvé ça:
http://www.toocharger.com/telechar [...] e/3086.htm mais je voudrais bien une confirmation: es-ce que ça va réduire les images avant de les envoyer par le net au visiteur??
merci bcp pour ton aide -Cart-!!!
| Citation : es-ce que ça va réduire les images avant de les envoyer par le net au visiteur?? |
pour le savoir, il suffit d'ouvrir ta page en question avec l'image, clique droit dessus, propriété et tu regardes la taille, tu sauras facilement si c'est miniature qui est envoyée ou l'originale
oui c'est la mignature qui est envoyé...
je m'inquiétais du temps de chargement de la page si il y a une pagination avec 30 photos. là le temps sera plus court que si je m'étais les images non réduites mais plus long que le temps que j'aurais eu avec le script d'en haut (la réduction se fesait une fois pour toute à l'upload)
merci
salut à tous, creer un thumb m'interesse trop...
le lien que tu as donné est pas si bien que ça: chargement ultra lent: quand tu veut par exemple faire une présentation avec 9 images par pages, c'est trés long à venir!!!!!
si quelqu'un trouve l'erreur là dedans ça m'interesserais trop:!!
Code :
|
Message édité par tribulon69 le 27-02-2008 à 15:35:44
oué le lien n'est pas super, elle s'affiche pas à chaque fois... à mon avis, le temps que que le serveur aille chercher le fichier et face l'action de réduire, le temps de chargement maximal doit être atteind... quelqu'un a une idée??
moi ce qui m'intérésserais c'est la seconde partie du code (création thumb)
puisque la première partie marche (je l'ai déja utilisé séparement)
l'erreur est donc dans cette partie:
Code :
|
ça ne marche pas même comme dans ce cas si j'initialise le fichier d'origine avec un nom qui existe...
quelqu'un a t-il une idée??
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.