Admin server Garry's Mod 10 Dernière réponse : 18 Novembre 2007 19:11 dans Jeux nightghost 18 Novembre 2007 18:27:34 Bonjour, Je vien poster ici pour un probleme comme expliqué dans le titre. Je vient de faire l'obtention de 2 serveurs: 4 Slot 2 Slot Mais malheureusement je n'arrive en vain a mettre des droit d'admin sur ces serveurs Effectuer: -Installation de Ulx -Installation de Ulib Je demande a quelqu'un de créer un Tuto ou de répondre a la suite sur l'administration de serveurs GM10. Merci. (Ps: en cas de création de tuto merci de préciser le lien lu appartenant.) Autres pages sur : admin server garry mod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nightghost Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 18 Novembre 2007 19:11:21 Je ne sais pas désolé. PS : Merci de modifier ta signature car le HTML est désactivé. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Admin server Garry's Mod 10> Contenus similaires : Tags : creation FPS ForumGarry's mod 10 gratuit ForumProbleme lancement garry's mod 10 ForumGarry's mod 10 ForumTuto garry's mod 10 ForumTélécharger garry's mod 10 ForumWire mod garry's mod 10 ForumBug garry's mod 10 ForumServeur garry's mod 10 ForumGarry's mod 10 telecharger ForumTelecharger garry's mod 10 Voir plus
nightghost 18 Novembre 2007 18:27:34 Bonjour, Je vien poster ici pour un probleme comme expliqué dans le titre. Je vient de faire l'obtention de 2 serveurs: 4 Slot 2 Slot Mais malheureusement je n'arrive en vain a mettre des droit d'admin sur ces serveurs Effectuer: -Installation de Ulx -Installation de Ulib Je demande a quelqu'un de créer un Tuto ou de répondre a la suite sur l'administration de serveurs GM10. Merci. (Ps: en cas de création de tuto merci de préciser le lien lu appartenant.) Autres pages sur : admin server garry mod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nightghost
Desolation 18 Novembre 2007 19:11:21 Je ne sais pas désolé. PS : Merci de modifier ta signature car le HTML est désactivé. | Alerter Répondre à Desolation