Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mal a lamour

Mal a lamour

Forum Santé / Amour : Mal a lamour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allo sa fait 6 ans que je sui avec mon chum il ma trompper avec son ex il est retourner avec il es revenue ver moi il disai quil maimai tout quoi nous avons un magnifique garcon de 3 ans maintenant il ne sai plus si il maime il a recommenser a niaiser sur internet il ne voeu pas que je part que doije faire je ne sai plus je laime tellement et jai tellement mal je ne sai plus koi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, fais un enfant avec ton ex.
S'il est noir, je pense que ça va bien faire comprendre les choses à ton "chum".

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Bah, fais un enfant avec ton ex.
S'il est noir, je pense que ça va bien faire comprendre les choses à ton "chum".

Répondre à france70

mon ex es mort jai ete 7 ans rejean c suicider

Répondre à france70

jai deux fille avec mon ex avant quil meur maintenai je sui avec steph depuit 6 ans

Répondre à france70

jai 4 enfant en tout je me sui fait opere je ne peu plus en avoir

Répondre à france70

Adoptes !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

non jen ai asser 4 c le plus

Répondre à france70

steph yer pas capable de soccuper de sa lui des enfant

Répondre à france70

oui c moi avec mon chum et mon bebe

Répondre à france70

Merci de faire attention au francais.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

france70 a écrit :

allo sa fait 6 ans que je sui avec mon chum il ma trompper avec son ex il est retourner avec il es revenue ver moi il disai quil maimai tout quoi nous avons un magnifique garcon de 3 ans maintenant il ne sai plus si il maime il a recommenser a niaiser sur internet il ne voeu pas que je part que doije faire je ne sai plus je laime tellement et jai tellement mal je ne sai plus koi faire

c'est bien,continues à te plier à ses exigences,il te trompe et il ne veut pas que tu parte...il se moque de toi,à ton avis?

Répondre à izis33

Les pauvres gosses... Encore et toujours.

france70 a écrit :

jai 4 enfant en tout je me sui fait opere je ne peu plus en avoir

T'as bien raison, tu en as déjà assez fait comme ça.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mal a lamour
Aller à :

Il y a 1206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens