Mal a lamour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
allo sa fait 6 ans que je sui avec mon chum il ma trompper avec son ex il est retourner avec il es revenue ver moi il disai quil maimai tout quoi nous avons un magnifique garcon de 3 ans maintenant il ne sai plus si il maime il a recommenser a niaiser sur internet il ne voeu pas que je part que doije faire je ne sai plus je laime tellement et jai tellement mal je ne sai plus koi faire
Autres pages sur : mal lamour
france70 a dit :
allo sa fait 6 ans que je sui avec mon chum il ma trompper avec son ex il est retourner avec il es revenue ver moi il disai quil maimai tout quoi nous avons un magnifique garcon de 3 ans maintenant il ne sai plus si il maime il a recommenser a niaiser sur internet il ne voeu pas que je part que doije faire je ne sai plus je laime tellement et jai tellement mal je ne sai plus koi fairec'est bien,continues à te plier à ses exigences,il te trompe et il ne veut pas que tu parte...il se moque de toi,à ton avis?
- Contenus similaires :
- Solutionsun messager me signale que sirenacm.dll est mal installe je voudrais supprimer comment faire
- ForumL'amour entre ados (:
- SolutionsExplorer fonctionne mal
- ForumComment faire passer un mal de gorge sans médicament???
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- SolutionsDriver ATI Radeon HD 4570 mal installé
- ForumDriver mal installer ? Problème carte graphique
- ForumPetit probléme de robinet mal fermé
- SolutionsLe touchpad qui fonctionne mal
- Voir plus