Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video streaming avec windows media player sur internet

probleme video streaming avec windows media player sur internet

Forum Appareils multimedia : probleme video streaming avec windows media player sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà j'ai en problème avec Windows Media Player quand je veux regarder des vidéos en streaming sur internet. En effet le son se lance mais j'ai un ecran rouge strié, vert de temps en temps, sans vidéo qui tourne derrière.
Je n'avais juqu'alors jamais eu ce problème survenu tout d'un coup cet été.
J'ai donc réinstallé internet explorer, ca a marché et au bout de quelques jours le problème est revenu.
J'ai donc installé Firefox, même chose, ca a marché, et au bout de quelques jours le problème est revenu.
Pour les précisions, j'ai reinstallé wmp, j'ai mis a jour mes codecs, j'ai bien autorisé mon pare feu. De toutes facons il n'y a pas de raisons que cela vienne de ces 3 elements (wmp, codecs, pare feu) puisque je peux lire toutes les videos que ce soit celles du pc (avec wmp et autres lecteurs), celles d'internet (quand c'est d'autres lecteurs utilisés par les sites).
Voilà si cela dit quelque chose a quelqu'un je veux bien parce que là...
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a peut etre un probleme au niveau du site !

Répondre à ribery78130

Non, le probleme se presente tout simplement a chaque fois qu'il y a une video a regarder sur une page internet par le biais de windows media player.

Répondre à bono80

j'ai exactement le même probléme avec Real Player et je ne peux plus écouter la radio sur internet.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Répondre à DombomBa

Télécharge des codecs ;)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video streaming avec windows media player sur internet
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens