Marie-Chronopost a dit :
Bonjour Danselune,
Merci pour votre réponse.
Je vais transmettre ces informations à l’agence concernée et leur faire part également de l’erreur de process survenue lors de la seconde livraison et dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Afin de traiter le dossier, j’aurai besoin de votre nom, numéro de téléphone et adresse mail s’il vous plait.
Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe verte en haut à gauche de mon post et de suivre la procédure.
À très bientôt.
Marie
www.chronopost.fr
Bonjour,
Je deterre le sujet mais bon c'est un cas presque identique avec l'agence de chronopost st ouen l'aumone /cergy
Je rencontre (à nouveau) un souci de livraison ( ça c’était déjà passé il y a environs 14 mois lors de la livraison de mon iphone, qui s’était retrouvé à une semaine de délai au lieu de 24/48h)
Autant j'ai tenté le contact avec Roissy et là , on vous réponds ,on est pros mais pas de solution à priori
On sent qu'ils essayent , des pros quoi ....
Autant mon agence de référence n'est jamais joignable au téléphone et là je trouve ça foncièrement inadmissible au niveau du service (je peux en parler j'en fais aussi )
Le premier passage ou j’étais soit disant absent (sauf qu’étant malade ce jour là je n'ai pas bougé de chez moi...)
Mon digicode pointe sur mon téléphone fixe pour l’accès au hall du bâtiment et j'ai une sonnette qui marche nickel
le second passage était hier et fatalement en bossant à la défense je ne peux pas être là ...
J'aimerais les contacter pour me faire livrer sur le lieu de travail (si c'est possible) sachant qu'en semaine quand j'arrive à la maison à 19/20h , c'est que j'ai fini tôt....les contraintes du taff de manager )
Donc voila si vous avez une possibilité de contact je suis ouvert à toute options sachant que j'attend mon téléphone (qui me sert dans le professionnel aussi ) depuis vendredi dernier
Je comprends les contraintes du transport ayant travaillé dans ce milieu (panalpina, egetra)mais là je crois que l'abus est manifeste de la part de cette agence
Je reste dispo à toute solution de votre part, et je vous en remercie par avance