Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème chonopost où envoyer un mail ?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai des soucis avec Chronopost. Je commande plusieurs articles sur un site, et je reçois un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi toute la journée, personne n'a sonné (ma sonnette marche j'ai eu ma livraison de courses sans problème). Quand je récupère le colis, je découvre qu'il manque un article dedans. Bon, c'est la deuxième fois qu'on me vole un article dans mes commandes.

Je recommande ce même article, encore une fois, j'ai un message du vendeur comme quoi chronopost est passé pour me donner le colis et il m'a trouvé absente. Mensonge ! J'étais là toute la journée avec mon mari et ma fille, aucun de nous 3 n'a entendu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres cette fois.

J'ai un numéro de téléphone, la première fois que j'ai appelé, la personne était incapable de régler mon problème. Y aurait-il une adresse mail pour pouvoir leur adresser mon mécontentement, et également leur demander une enquête à propos de ces vols ?

Je suis sûr qu'encore une fois je ne trouverai pas ce que j'ai commandé dans mon carton, j'irai quand même voir lundi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme chonopost envoyer mail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Danselune,

Je travaille pour Chronopost et je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre désarroi et vous présente toutes nos excuses pour ces incidents.

Avez-vous bien reçu l’intégralité de votre 2ème commande ?

Le fait que le livreur n’ait pas sonné ni laissé d’avis de passage est contraire à nos process. Dans l'objectif de nous aider à améliorer ceux-ci, et d'éviter que cela se reproduise, vous serait-il possible de me communiquer par MP les éléments de votre dossier pour que je fasse un retour au responsable d'agence svp?
- Votre nom
- Votre téléphone
- Votre mail
- Votre N° de suivi

Par ailleurs, afin de vous aider dans vos démarches concernant le 1er envoi, pourriez-vous s’il vous plaît me transmettre par MP votre nom, votre téléphone, votre mail, et le N° de suivi du colis ?

Nous pourrons ainsi débuter la procédure d’enquête.

À très bientôt

Marie
www.chronopost.fr

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
J'ai bien reçu ma dernière commande finalement, mais il a fallu que j'aille la chercher.
J'avais encore téléphoné à Chronopost pour avoir une autre livraison pour la deuxième fois. La femme que j'ai eu m'a dit qu'elle aurait lieu le lendemain entre 8h du matin et 18h. J'ai attendu toute la journée le lendemain, en vain. Quand j'ai retéléphoné, une autre femme me dit que sa collègue s'est trompée, le colis était déjà en poste et on ne pouvait plus me le livrer.
Personne n'a cru bon de me prévenir le jour où je me suis rendue disponible de 8h à 18h.
Je ne sais pas comment envoyer un mp, mais voici mes numéros de colis :

le premier : AM961790704JB [le vendeur m'a remboursé l'article volé sans me poser d'autres questions, alors que je n'avais pas constaté devant le personnel de la poste, je les remercie encore.]

le second : AM961899454JB

Je vous avoue que je n'ai plus trop confiance, même si l'affaire est close pour moi (en espérant que le responsable des disparitions d'articles soit démasqué quand même et le livreur rappelé à l'ordre pour sa flemme d'aller sonner ou même de descendre de son camion pour la deuxième fois).

Bonjour Danselune,

Merci pour votre réponse.

Je vais transmettre ces informations à l’agence concernée et leur faire part également de l’erreur de process survenue lors de la seconde livraison et dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Afin de traiter le dossier, j’aurai besoin de votre nom, numéro de téléphone et adresse mail s’il vous plait.

Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe verte en haut à gauche de mon post et de suivre la procédure.

À très bientôt.

Marie
www.chronopost.fr

Marie-Chronopost a dit :
Bonjour Danselune,

Merci pour votre réponse.

Je vais transmettre ces informations à l’agence concernée et leur faire part également de l’erreur de process survenue lors de la seconde livraison et dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Afin de traiter le dossier, j’aurai besoin de votre nom, numéro de téléphone et adresse mail s’il vous plait.

Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe verte en haut à gauche de mon post et de suivre la procédure.

À très bientôt.

Marie
www.chronopost.fr

Bonjour,

Je deterre le sujet mais bon c'est un cas presque identique avec l'agence de chronopost st ouen l'aumone /cergy

Je rencontre (à nouveau) un souci de livraison ( ça c’était déjà passé il y a environs 14 mois lors de la livraison de mon iphone, qui s’était retrouvé à une semaine de délai au lieu de 24/48h)

Autant j'ai tenté le contact avec Roissy et là , on vous réponds ,on est pros mais pas de solution à priori
On sent qu'ils essayent , des pros quoi ....
Autant mon agence de référence n'est jamais joignable au téléphone et là je trouve ça foncièrement inadmissible au niveau du service (je peux en parler j'en fais aussi )

Le premier passage ou j’étais soit disant absent (sauf qu’étant malade ce jour là je n'ai pas bougé de chez moi...)
Mon digicode pointe sur mon téléphone fixe pour l’accès au hall du bâtiment et j'ai une sonnette qui marche nickel
le second passage était hier et fatalement en bossant à la défense je ne peux pas être là ...
J'aimerais les contacter pour me faire livrer sur le lieu de travail (si c'est possible) sachant qu'en semaine quand j'arrive à la maison à 19/20h , c'est que j'ai fini tôt....les contraintes du taff de manager )

Donc voila si vous avez une possibilité de contact je suis ouvert à toute options sachant que j'attend mon téléphone (qui me sert dans le professionnel aussi ) depuis vendredi dernier
Je comprends les contraintes du transport ayant travaillé dans ce milieu (panalpina, egetra)mais là je crois que l'abus est manifeste de la part de cette agence
Je reste dispo à toute solution de votre part, et je vous en remercie par avance

Bonjour Mike,

Je vous prie tout d'abord de nous excuser pour les problèmes de process que vous mentionnez.
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par MP les informations ci-dessous afin que je transmette au service clients et vois s'il est possible de programmer une livraison à une nouvelle adresse ?
- Votre nom
- votre adresse mail
- votre n° de tel
- votre n° de suivi

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Marie
www.chronopost.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde